Aller au contenu

L' ère du Verseau , le nouvel et 4ème album de Yelle ( sortie le 4 Sept 2020 )


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Septembre, c'est top mais ca me parait tellement loin...

 

Pour le reste je pensais que "je t'aime encore" était un peu le "Bouquet Final" de ce nouvel album, premier extrait annonciateur de l'album complètement fou mais pas véritable premier single.

 

Apparemment (si on se réfère à la trancklist) ce n'est pas le cas et c'est véritablement le 1er véritable single. C'est un très bon titre pour un best-of à mon sens car c'est indéniablement en lien avec l'histoire du groupe mais quand même un peu faiblard pour lancer un ère, Je t'aime encore c'est un peu la Daisies de Yelle ;-).

 

Lien vers le commentaire

Et voici la description pour le nouveau single " Karaté " qui sort mercredi ! Encore un single plein de promesse (  vibrations de la musique bretonne traditionnelle ?❤️ )

 

«Karaté» est l’opposé complet du précédent single de Yelle «Je t’aime encore». Comment? Et bien, ce n'est pas doux, c'est acide. Ce n'est pas tendre, c'est mouvementé. Les paroles ne sont pas longues, elles sont une phrase. En boucle encore et encore, envahissant vos cellules cérébrales et votre corps et votre âme pour libérer le danseur de karatéka en vous. Vous pouvez entendre des vibrations de la musique bretonne traditionnelle dans la façon dont les mots se répondent, mais vous êtes définitivement dans le futur. Un avenir amusant. Un peu brutal, mais amusant. Parce que c'est Yelle! L'ambiance est incroyable!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...