Aller au contenu

L' ère du Verseau , le nouvel et 4ème album de Yelle ( sortie le 4 Sept 2020 )


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Derf a dit :

 

C'est pas "elle", c'est "ils", ça reste un groupe et la prod c'est souvent eux qui la signe au final: Grand Marnier toujours et Tepr parfois...enfin à priori ils rebosseraient avec eux. Là sur ce titre je ne sais pas mais je pense que c'est toujours la même team.

 

Et toujours ce petit ton condescendant.......

Mon Derfou Chéri, le débat avait eu lieu, non, sur « ils » ou « elle » et tu avais été le premier à dire qu’on s’en moquait (ou ai je rêvé....).

Bref....................

 

J’aime Yelle mais ce titre est........ moyen et oubliable, comme la majorité de ce qu’ils sortent depuis quelques années. 

On sent une volonté de se rapprocher du son « actuel » de la scène urbaine (cette voix autotunée), je ne déteste pas du tout... Et c’est bien gentil de sortir un titre dans ce contexte, clairement, donc je ne crache pas dessus...

 

Juste que je les aime tellement que j’aimerais qu’ils sortent un titre un peu plus exceptionnel. ❤️ 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Actuellement 18ème sur iTunes. C'est presque émouvant de les voir dans le Top 20.

 

Pour moi, ce titre c'est du pur Yelle donc ceux qui "découvre", refaite vous la disco, et n'oubliez pas "Un million" que j'adore, hors album.

Le titre "Heterotopia" est une petite tuerie aussi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...