Aller au contenu

L' ère du Verseau , le nouvel et 4ème album de Yelle ( sortie le 4 Sept 2020 )


Messages recommandés

il y a 10 minutes, COUI a dit :

Je suis en train de succomber à leur univers.

Ce dernier single m'accompagne (presque)  partout ces derniers jours, mais à part "Les soupirs et les refrains", "Nuit de baise1" et "L'amour parfait", je suis vraiment pas au fait concernant leur discographie.

Des chansons à me conseiller?

Merci d'avance.

?


Dire qu’on va tous mourir, Florence en Italie... Safari disco club, l’amour parfait ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

"Amour du sol", "Ce jeu", "Safari Disco Club", "La musique", "Mon pays", "Coca sans bulles", "Toho", "Florence en Italie", "Jeune fille garnement", "Bouqet final", "Roméo", "Un million"...et "Cooler Couleur" avec Crookers.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Derf a dit :

"Amour du sol", "Ce jeu", "Safari Disco Club", "La musique", "Mon pays", "Coca sans bulles", "Toho", "Florence en Italie", "Jeune fille garnement", "Bouqet final", "Roméo", "Un million"...et "Cooler Couleur" avec Crookers.

Comment ai-je pu oublier Toho ?

Lien vers le commentaire

J'étais un peu tiède sur la chanson jusqu'à ce que je tilte qu'elle ne parle pas d'un ancien amour au sens littéral mais du public français.

J'ai toujours aimé la fausse naïveté de leurs paroles qui pour moi a toujours été au top et me touche à chaque fois...

Mais avec Je T'aime Encore, c'est un déchirement. Cette profonde mélancolie avec laquelle chante Julie est bouleversante, surtout quand on sait à quel point c'est difficile pour le groupe en France. Avec une telle qualité, j'en voudrais toujours au public français de ne pas reconnaître à sa juste valeur Yelle

(oui je suis mélodramatique, c'est l'effet que me fait la chanson)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

mise à jour des infos sur l'album :

- Sortie le 4 septembre

- L' album comporterait 10 nouvelles chansons ( dont la nouvelle version de "Un Million" ) , un débat est en cours pour savoir si Roméo figurerait ou non sur l'album en tant que 11ème chanson mais pour le moment le groupe aurait penché plutôt pour le non.

- Pas de featuring dans ce nouvel album ( juste les collab pour la production et le mixage : le duo américain Oliver , Nk.F et Tepr )

- La tracklist ( titre des chansons de l'album ) devrait arriver pour fin Juin

- La chanson " Je t'aime encore " ne serait pas la meilleure de l'album , il y a encore du lourd qui arrive derrière d'après Grand Marnier

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 21 heures, Yelle Fan Club France a dit :

- La chanson " Je t'aime encore " ne serait pas la meilleure de l'album , il y a encore du lourd qui arrive derrière d'après Grand Marnier

 

J'espère bien que "Je t'aime encore" ne soit pas la meilleure de l'album! 

 

EN espérant retrouver dans la tracklist "OMG".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi au contraire j'espère que Romeo ne sera pas sur l'album car le jour où un best of sortira, celui-ci aura vraiment de l'intérêt sur support physique.

 

Sur les mots, les titres les plus intéressants au delà des tubes, c'était les titres hors albums comme Que mon Cœur Lâche ou A quoi je sers.. si ces titres avaient été sur des albums cela aurait été moins intéressant.

 

Et puis clairement le titre "La musique", titre a la base hors album n'avait rien à faire sur Safari Disco Club... Ce n'est pas la même période, pas le même son, pas le même délire et a l'écoute il se fond très mal avec le disque...

 

A l'inverse L'amour parfait c'était pas présent dans Complètement fou et heureusement car c'était la même chose, ça ne se mariait pas a l'ensemble... En revanche il aura toute sa place et surtout sa valeur sur une compilation...

Lien vers le commentaire

Bonjour, Yelle était en interview sur France Inter hier après midi , vous pouvez la réécouter sur ce lien et elle commence à partir de 28:45. Ca fait tellement du bien de la réentendre !! Elle donne quelques détails de + sur son nouvel album : un peu plus sombre, nostalgique, mélancolique mais avec des titres festifs également !

https://www.franceinter.fr/emissions/popopop/popopop-15-mai-2020

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...