Aller au contenu

Normani - Motivation


TVogue

Messages recommandés

Le clip est sympa pour son côté 90's... Quoi que bien plus vulgaire dans la choré et la tenue... Après je ne le regarderai pas deux fois...

 

Pour le reste, je n'écouterai jamais la chanson sur Spotify, elle est "so common"...

 

Enfin , c'est moi ou c'est le sosie officiel de Serena Williams...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Haunted a dit :

Moi c’est un non sur toute la ligne. Le clip throwback NON MERCI on s’en fout (et effectivement arrêtes toi de danser 10s tu nous soules), le titre est assez insignifiant puis elle a une voix tellement insipide god, je crois qu’elle rendrait n’importe quel titre chiant comme la pluie.

 

gif

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Tube.

❤️

 

La voix est très bien produite, la partie “trompette” (synthé, quoi) est trop mimi, la prod musicale, fraîche et parfaite.....

Ca surpasse largement Fifth Harmony et les titres horribles de Cabillot.

 

Oui, évidement, c’est très neutre, sans identité (j’imagine le titre chanté par Cheryl Cole, Tinashe.... voire Britney) mais ça fait totalement le job. 

Et le clip est une démo de danse un peu trop probante. Try Hard mais tout de même un grade en dessous des Fifth Harmony. 

Lien vers le commentaire

On lui sert un tube, on lui offre un clip de dingue... mais il y a toujours un truc qui ne passe pas avec elle. 

 

Elle manque cruellement de charisme (son regard est vide la plupart du temps)... Et surtout elle n'a aucune voix, ni un joli timbre, ni juste un timbre reconnaissable en fait. 

 

Parfois je ne comprend pas l'industrie du disque. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes d'un difficile .. la meuf elle taf comme une malade 

Tu vois direct qui a énormément de taf dernière  

Elle donne tout elle danse a merveille, le titre est ultra efficace 

Elle a pas une immense voix mais un timbre plutôt interessant 

Je sais pas ce qui vous faut de plus 

 

Puis lire quelle manque de charisme ... LOL 

 

giphy.gif

 

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kwik Dzzl a dit :

Vous êtes d'un difficile .. la meuf elle taf comme une malade 

Tu vois direct qui a énormément de taf dernière  

Elle donne tout elle danse a merveille, le titre est ultra efficace 

Elle a pas une immense voix mais un timbre plutôt interessant 

Je sais pas ce qui vous faut de plus 

 

Puis lire quelle manque de charisme ... LOL 

 

giphy.gif

 

 

Le taff est la concernant la danse, elle a parfaitement exécuter tout ça. 

 

Niveau chant je pense qu'elle est très limitée... M'enfin. 

 

Et oui ce qui me dérange c'est la partie charisme. Tout ça est tellement robotique/militaire... Elle ne se crée pas un petit moment pour proposer autre chose que ses talents de danseuse. 

 

Le pire étant la scène où une goûte de pluie lui tombe sur le visage... Mon dieu ce regard inexpressif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai rien contre elle mais je suis assez d'accord pour le manque de charisme. Elle est très quelconque à mes yeux. En fait elle me fait penser à ces backup dancers de popstars qui dansent sur les tournées ou lives TV comme si ils avaient bu 10 litres de redbull. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune personnalité dans son attitude. Elle passait mieux au milieu d'un groupe.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...