Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
TVogue

Normani - Motivation

Recommended Posts

Le titre est un TUBE avec plusieurs influences, j'adore 

Quant au clip, rien a dire elle peut peut-être l'une des meilleures performeuses de sa génération. 

J'aime cette vibe 00's.

• Like 1

Cette fille ne dégage rien , tout comme Tinashe elle en fait trop sa manière de danser me dérange j’ai l’ impression de voir une SOUS ciara , une très mauvaise copie de Beyoncé ect ... elle me dérange fortement dans sa gestuelles bref j’aime pas 

• Confused 2

J'ai vu du Aaliyah dans une de ses back-dancer, le clip de Crazy in Love au début, celui I'm Real de J-Lo/BOMT de Britney dans la scène du basket. J'ai aussi pensé à Dilemna de Rowland et Nelly, le Goodies de Ciara etc.

En bref, un très bon clin d'œil aux années 2000. Dommage que la chanson ne suive absolument pas. 

• Like 2

La chanson est un bop et le throwback du clip est sympa mais j'ai le même problème avec elle dans ce clip que dans celui de Love Lies où elle faisait la tornade dans sa chambre d'hôtel au lieu d'incarner ce qu'elle chantait.

C'est une performeuse pas de doute là dessus, mais assez vite en la regardant j'ai l'impression de voir une audition de danse. Profite un peu, prend la pose, amuse toi et prend le temps de faire ton playback. 

• Like 10
  • Haha 3

WOW! Si avec ça elle décolle pas, ça risque d'être compliqué pour elle sur le long-terme parce que honnêtement, on vient de se faire livrer un full-package of success. :throb:

• Like 6

Moi c’est un non sur toute la ligne. Le clip throwback NON MERCI on s’en fout (et effectivement arrêtes toi de danser 10s tu nous soules), le titre est assez insignifiant puis elle a une voix tellement insipide god, je crois qu’elle rendrait n’importe quel titre chiant comme la pluie.

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 2

J'adore le clip, elle donne tout, elle est canon mais la chanson me fait royalement chier. Déso.

• Like 2

J'ai ecouté la chanson, j'ai pas aimé. Ça c'etait avant de voir le clip 😲 elle donne tout j'adore ! Je savais pas qu'elle dansait aussi bien, d'où ma surprise. 

Bon c'est pas le meilleur son pour un lead mais c'est sympa au final !