Aller au contenu

Normani • No motivation


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kwik Egg a dit :


Pas sûr 

 

J'vois pas comment on peut être aveugle à ce point. Evidemment que la hype était la grâce à Cardi. Rien que l'annonce du single faisait très WAP 2.0, les gens ont été hyper curieux. 

 

Seule elle n'a aucun tube, c'est impensable qu'elle se classe si haut en solo et en 1st week pour moi.

  • Like 18
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, alarymaxime a dit :

 

J'vois pas comment on peut être aveugle à ce point. Evidemment que la hype était la grâce à Cardi. Rien que l'annonce du single faisait très WAP 2.0, les gens ont été hyper curieux. 

 

Seule elle n'a aucun tube, c'est impensable qu'elle se classe si haut en solo et en 1st week pour moi.

Non mais laisse , son équipe nous la présente tellement comme une grande star , qu’ils ont fini par vous faire croire qu’elle a une hype et une base fan a certain ,  et qu’elle est déjà une POPSTAR de la musique américaine à l’international. alors qu’elle n’a rien dans les bagages !  C’est  grave ! et je trouve même que avec l’appuie de cardi b sa reste très moyen ! 

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Biggie a dit :

Non mais laisse , son équipe nous la présente tellement comme une grande star , qu’ils ont fini par vous faire croire qu’elle a une hype et une base fan a certain ,  et qu’elle est déjà une POPSTAR de la musique américaine à l’international. alors qu’elle n’a rien dans les bagages !  C’est  grave ! et je trouve même que avec l’appuie de cardi b sa reste très moyen ! 

 

Je ne pense que ce soit son équipe mais plutôt les réseaux sociaux et les médias qui la vendent comme une Superstar, la "nouvelle Beyoncé". Maintenant je suis plutôt d'accord avec tes arguments.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après ce qui la dessert clairement, c'est le côté par "à-coup" de ses actus "... Entre Motivation et Wild Side, quasiment 2 ans... Comment veux-tu fédérer un public.

 

Après, il faut quand même reconnaitre que %Motivation a été un tube... Wild Side en prend le chemin, on va bien voir... J'aimerais tellement que la suite arrive vite...

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il faut surtout arrêter de prendre le Hot 100 en exemple pour définir le succès d'un titre, ça fait 4/5 ans qu'il ne définit plus du tout la vraie popularité d'un titre et il y avait déjà plusieurs dizaines d'exceptions les décennies qui ont précédé et qui n'ont fait que confirmer la chose.

 

Motivation n'est pas un gros tube, mais a tout de même eu son succès, 260M de streams rien que sur Spotify est un chiffre très bon, surtout justement en voyant la promo inexistante que le titre a eu. La preuve en est qu'il est Platine avec un chart-run aussi dégueulasse alors que certains top 10 ne vont pas au dela de l'Or de nos jours.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Cherry Pop a dit :

Il faut surtout arrêter de prendre le Hot 100 en exemple pour définir le succès d'un titre, ça fait 4/5 ans qu'il ne définit plus du tout la vraie popularité d'un titre et il y avait déjà plusieurs dizaines d'exceptions les décennies qui ont précédé et qui n'ont fait que confirmer la chose.

 

Motivation n'est pas un gros tube, mais a tout de même eu son succès, 260M de streams rien que sur Spotify est un chiffre très bon, surtout justement en voyant la promo inexistante que le titre a eu. La preuve en est qu'il est Platine avec un chart-run aussi dégueulasse alors que certains top 10 ne vont pas au dela de l'Or de nos jours.

 

 

260M pour un titre avec une telle hype, une telle mise en avant, c'est vraiment pas exceptionnel je rouve.

Puis bon quand tu regardes le parcours Spotify du titre c'est vraiment pas énorme non plus :

 

USA : 26-52-40-50-55-55-71-73-68-81-83-100-138-/

 

Donc au final c'est équivalent au Hot 100. Après oui Motivation n'est pas passé innapercu, mais c'était quand même un sacré pétard mouillé.

Pour Wild Side c'est pas incroyable non plus. Le titre n'est déjà plus que #172 sur Spotify Monde (et #73 aux USA), mais se maintient au moins dans le top 20 sur AM US (#18).

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Motivation a reçu une énorme hype a la sortie c'est vrai. Le management n'a cependant pas fait grand chose pour en faire un énorme hit alors que le potentiel était la, c'est ce qu'on a tous reproché d'ailleurs. Un bon clip ne fait pas tout aujourd'hui, si ça suit pas dans les deals, dans les mises en avant, dans la promotion et qu'on disparait le mois suivant, surtout quand c'est ton premier single et que tu veux "faire ta place". 260M sans cet investissement, je trouve ça pas mal du tout.

 

C'est pas exceptionnel évidemment mais c'est pas mauvais non plus, ce n'est pas passé inaperçu comme tu le dis, loin de la.

Ce qui est frustrant, c'est que ça aurait pu être bien mieux et ça je suis d'accord. Le pire c'est qu'ils refont exactement la même chose.

On fout le titre sur Today's Top Hits, on négocie pas un deal radio la première semaine et on laisse. En espérant qu'elle aura de la promo. Motivation a peak #8 sur Today's Top Hits le 16 Septembre et est redescendu les semaines qui ont suivi, franchement si leur budget s'arrête la, qu'elle parte vite de ce label. Déjà qu'elle paye les clips de sa poche alors que c'est ce qu'on retient le plus.

 

N'empêche que mon message reste le même, Billboard ne définit pas le succès d'un titre.

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Malheureusement avec la hype autour d'elle,  tout ce qu'elle fera sera regarder de près par tout le monde. 

 

Pour une nouvelle artiste, elle a eu un bon impact avec Motivation et Wild Side, la seule chose qu'il lui faut c'est que ce dernier ait une stabilité sur les charts.

Lien vers le commentaire
  • Cherry Pop changed the title to Normani • No motivation
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...