Aller au contenu

Normani • No motivation


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Elle n’a pas que des problèmes de label mais aussi de management. Ils la considère déjà comme une immense star et donc refusent des opportunités car elles sont "en-dessous" d’elle. La hype leur est montée à la tête alors qu’elle n’est rien et qu’elle doit justement être présente partout pour espérer réussir.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Les chiffres ne sont pas mauvais en soit , mais au vu de l’investissement ( prod , clip , Feat , promo … )   , là sois disant hype autour d’elle , et la fille que tout le monde essaye de nous vendre c’est vraiment très très décevant.

il est trop tôt pour parler de flop , je suis très déçu des résultats certains ici passe leurs journée à dire que c’est une grande star qu’elle va tout peter ….

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, BoomBoom a dit :

En même temps son label c'est RCA... ça ne décollera jamais avec eux aux commandes...


C’est quand même drôle de toujours tout mettre sur le dos du label et pas sur le peu d’intérêt que peut susciter l’artiste. :mdr:

Elle a un feat avec Cardi B et un clip à gros budget, c’est déjà très bien, ils vont pas injecter des millions de dollars supplémentaires sans savoir si ce sera rentable, je pense qu’ils en ont d’ailleurs suffisamment perdu avec Motivation.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Squall a dit :


C’est quand même drôle de toujours tout mettre sur le dos du label et pas sur le peu d’intérêt que peut susciter l’artiste. :mdr:

Elle a un feat avec Cardi B et un clip à gros budget, c’est déjà très bien, ils vont pas injecter des millions de dollars supplémentaires sans savoir si ce sera rentable, je pense qu’ils en ont d’ailleurs suffisamment perdu avec Motivation.

 

(c'est aussi pour rester poli) 

Mais son label n'aide pas surtout pour la mise en avant sur les plateforme, RCA est très en retard sur le streaming

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, BoomBoom a dit :

 

(c'est aussi pour rester poli) 

Mais son label n'aide pas surtout pour la mise en avant sur les plateforme, RCA est très en retard sur le streaming

 

Je me souviens que la sortie de Motivation avait limite cassé Instagram... Le nombre de stories de mecs que je suis (Canada, Uk, Brésil, Argentine, Madrid...) qui mettait dans leurs stories ce clip, je n'avais jamais vu ça... Après il y a eu la presta MTV qui était excellente et puis... plus rien du tout j'ai l'impression... Certes le covid est passé par la mais il y avait bien 5-6 mois avant le début des restrictions/fermeture et pas grand chose ne s'est passé...

Lien vers le commentaire
  • Cherry Pop changed the title to Normani • No motivation
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...