Aller au contenu

Normani • No motivation


Messages recommandés

Le soucis avec elle, c'est son image. 

 

La nouvelle génération aiment les gens réels et proches de leur communauté et le problème avec Normani, c'est que l'on sait qu'elle sait danser, chanter, et qu'elle est belle mais nous ne la connaissons pas. 

 

Et je pense que cette image de pop star inaccessible ne donne pas forcément envie aux fans de la soutenir de manière continue. 

 

Parce que même après avoir eu un RP de masse suite à  la sortie de son single et qu'elle n'ait même pas pu se classer dans le top 20, il y'a un vrai problème...

Lien vers le commentaire
Le 01/11/2019 à 14:25, Silver Fox a dit :

Le titre a dépassé les 100 millions sur Spotify, 60 millions sur YouTube sans promo et presque 30 millions d’audience. Je trouve ça honorable en deux mois.

 

Mouais mais la sortie de Motivation a quand même été annoncée en grande pompe sur tous les réseaux. D'ailleurs beaucoup de popstars (Ariana Grande, Cardi B, Nicki Minaj, Rihanna, Ciara et encore plein d'autres) ont participé à la promo du single sur leurs réseaux ce qui est quand même assez rare surtout pour une jeune chanteuse ! Puis elle a aussi performé aux VMAs. Sans parler de tous ces articles de médias qui la présentaient comme la "nouvelle Beyoncé" (:mdr:). Ce n'est pas de la visibilité qui lui manquait. Bref par rapport à tout ça on peut dire que Motivation est plus proche du flop que du tube.

 

Je pensais pourtant que les succès qu'elle a eu en collaboration avec Khalid et Sam Smith lui avaient apporté un peu de hype mais malgré tout ce forcing le grand public semble indifférent à cette chanteuse. Enfin je crains bien que Normani soit la Vitaa américaine (qui ne peut faire des tubes qu'en duo).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Joy. a dit :

 

Mouais mais la sortie de Motivation a quand même été annoncée en grande pompe sur tous les réseaux. D'ailleurs beaucoup de popstars (Ariana Grande, Cardi B, Nicki Minaj, Rihanna, Ciara et encore plein d'autres) ont participé à la promo du single sur leurs réseaux ce qui est quand même assez rare surtout pour une jeune chanteuse ! Puis elle a aussi performé aux VMAs. Sans parler de tous ces articles de médias qui la présentaient comme la "nouvelle Beyoncé" (:mdr:). Ce n'est pas de la visibilité qui lui manquait. Bref par rapport à tout ça on peut dire que Motivation est plus proche du flop que du tube.

 

Je pensais pourtant que les succès qu'elle a eu en collaboration avec Khalid et Sam Smith lui avaient apporté un peu de hype mais malgré tout ce forcing le grand public semble indifférent à cette chanteuse. Enfin je crains bien que Normani soit la Vitaa américaine (qui ne peut faire des tubes qu'en duo).

Merci de laisser Vitaa tranquille, Vitaa a eu des tubes et deux albums à succès avant son premier feat avec GIMS.

Merci.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Mobali a dit :

Merci de laisser Vitaa tranquille, Vitaa a eu des tubes et deux albums à succès avant son premier feat avec GIMS.

Merci.

 

Oui elle a eu des tubes en solo avant son premier feat avec Gims mais ils datent de plus de 10 ans... Il faut reconnaître que ces 6 dernières années elle n'a eu des tubes qu'en collaborations.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Joy. a dit :

 

Oui elle a eu des tubes en solo avant son premier feat avec Gims mais ils datent de plus de 10 ans... Il faut reconnaître que ces 6 dernières années elle n'a eu des tubes qu'en collaborations.

C'est pas parce c'était son premier album et que ca fait plus de 10 piges que ca doit pas être retenu.

Vitaa a eu des tubes avec son premiers et second album (seulement Pour que tu reste dans le 2nd), Normani n'a pas d'albums. 

Comparaison flop merci de te stopper .

Respectueusement. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Diamonds (avec Megan Thee Stallion):

 

iTunes:

#12 US

#20 Philippines

#31 Brésil

#46 Canada

#55 Espagne

#58 Belgique

#67 UK

#74 Nouvelle-Zélande

#89 Australie

#171 Pays-Bas

#179 Suisse

#193 France

#196 Allemagne

 

Spotify:

#5 New Music Friday

#26 Today's Top Hits

 

Pas vraiment de mise en avant pour le coup.

A voir si ça prend aux US. En attendant qu'elle sorte le deuxième single et l'album. :lol:

 

ef6cea25ad16ee278b0358b30bdc59287df30809.gifv

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

C'est dingue qu'ils se sont dit que juste avec une performance aux VMAs le titre tiendra sur la longueur, ils ont au moins fait de la promo sur les plateformes de streaming? 

 

Si je me trompe pas elle est chez RCA c'est ça? Ils ont pas toujours été nuls pour promouvoir leurs artistes eux?

Lien vers le commentaire

Elle est resté pendant plusieurs mois sur Today’s Top Hits et avait même des bannières sur Apple Music il me semble. C’est clairement pas l’exposition qui lui a manqué. 
 

Je pense juste que le grand public n’était pas plus intéressé que ça, il faut pas chercher plus loin. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est chez RCA. Pire erreur.

Tinashe pourra vous le confirmer. Miley, et son mess avec She Is Coming, également. Zayn, qui a du attendre 500 ans pour au final sortir un album limite compil (et sans le tube de l’ère, more messique?). RCA privilégie quelques artistes et laissent beaucoup d’autres de côté. En plus de les laisser de côté, bonjour leur plan promo limite inexistant ou du moins très random et les ères pour combler le tout (l’exploitation, l’attente, le vide pendant quelques mois pour bien laisser mourir un titre au bout d’une semaine...)

 

Normani doit être l’une d’entre elles et je ne serais pas surpris qu’elle soit interdite de sortir quelconque single jusqu’a ce que le label le veuille, un peu comme Megan Thee Stallion qui a du porter plainte contre son label pour qu’ils se bougent un minimum.

 

Pour continuer les exemples, si je ne dis pas de bêtises, Ciara et Christina Aguilera ont même du financer les clips de You Lost Me et Gimmie Dat de leur propre argent car RCA ne voulait pas réaliser et continuer l’ère. Ça ne date donc pas d’hier. Normani n’a sûrement pas assez confiance ou assez d’années dans l’industrie pour aller contre sa maison de disque, peut-être par peur pour la suite. Tinashe s’en est rendu compte assez tard.

Lien vers le commentaire
  • Cherry Pop changed the title to Normani • No motivation
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...