Aller au contenu

Ariana Grande - Boyfriend (feat. Social House)


Messages recommandés

Je ne trouve d'intérêt ni dans cette chanson générique ni dans le clip, un peu poussif. Je n'aime pas son makeup et sa coiffure la cache. En somme, je ne garde que sa tenue tailleur, que je trouve très élégante et qu'elle porte très bien. 

Lien vers le commentaire

La chanson sans être ouf est sympa. Ça fera un petit bop agréable pour cet été, mais heureusement que ça n'annonce pas d'album car ça n'a pas la carrure d'un lead.
Le clip m'a fait beaucoup rire, je m'attendais pas à ça donc bonne surprise ! Et elle est magnifique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C’est sympa mais ça va être vite oubliable dans sa discographie je pense. Ça sonne déjà trop entendu. Le clip aurait pu être cool s’ils étaient aller à fond dans leur démarche. Mais au moins elle ne reste pas en mode potiche à se caresser les cheveux pendant 3min, ouf ! Sinon elle est belle mais où lala ma chérie arrête de toucher à ton visage tu vas finir par ressembler à un alien !

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Complètement oubliable et générique(comme quasi tout ce qu'elle propose depuis un bout de temps). 

Le clip est sympa, sans plus. 

Et je ne sais pas si ils ont mis un filtre ou pas sur la vidéo, mais son visage est encore moins naturel que d'habitude. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Tae a dit :

Et je ne sais pas si ils ont mis un filtre ou pas sur la vidéo, mais son visage est encore moins naturel que d'habitude. 

 

Il doit y avoir une question makeup, aussi, car le maquilleur a un peu forcé sur l'highlighter. Elle a les pommettes blanches comme les fesses de Dita alors que bon, on connait son amour des UV.

Lien vers le commentaire

on dirait un mélange de thank u next et break up with your girlfriend, i'm bored

c'est mignon, c'est léger, c'est très oubliable mais ça se laisse écouter (comme les titres précités), la mélodie du prérefrain est très jolie ! 

le clip est vraiment nul par contre... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...