Aller au contenu

Lana Del Rey • The Norman Fucking Rockwell Tour (2019-2020)


Messages recommandés

Je n'ai jamais vu Lana en concert et j'ai pris une place en early entrance. Effectivement, 133,50€  c'est très cher et la salle n'est pas du tout adapté pour un set de Lana Del Rey. Cependant, je ne suis pas totalement d'accord avec cette tendance à tout quantifier. Je ne trouve pas cela grave si le show dure 'seulement' 1 heure 15, pour vu que ce soit un show sincère et authentique. Je préfère même mettre 133€ dans un show qui dure 1 heure environ et qui soit honnête, plutôt que 130 euros dans un show NRJ d'une pseudo pop star qui enchaîne deux heures de hits sans avoir aucune interaction ou sentiment sincère envers son publique. 

Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'elle est honnête sur scène et qu'elle est en communication par son publique (pas forcément communication verbale, mais aussi communication musicale). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 28/08/2019 à 20:48, Lonely Ghost a dit :

De ce que j'ai vu sur Ticketmaster et la Fnac, il ne reste plus que quelques places en catégorie 1. Le reste est complet.

Mais j'imagine que tout n'a pas été mis en vente aujourd'hui, si ?

 

Ça me parait difficile qu'elle remplisse un Bercy comme ça. Je pense (et j'espère) qu'ils n'ont pas tout mis en vente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle a quand même maltraité la France depuis ses débuts. 

 

À peine un set en festival pour sa tournée précédente et le petit Olympia pour le tour d’avant, alors que la France est son marché  européen le plus fidèle en proportion, il me semble. 

 

Limite je trouve ses fans trop gentils de remplir la salle si facilement, surtout avec un découpage des catégories aussi opportuniste, avec la catégorie 1 qui monte jusque dans les balcons.

 

et si en plus ça dure que 1h15 et qu’elle fait un concert sans mise en scène ni envergure digne d’une salle de 600 places, et bah merde alors ....

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ataxique a dit :

elle a quand même maltraité la France depuis ses débuts. 

 

À peine un set en festival pour sa tournée précédente et le petit Olympia pour le tour d’avant, alors que la France est son marché  européen le plus fidèle en proportion, il me semble. 

 

Limite je trouve ses fans trop gentils de remplir la salle si facilement, surtout avec un découpage des catégories aussi opportuniste, avec la catégorie 1 qui monte jusque dans les balcons.

 

et si en plus ça dure que 1h15 et qu’elle fait un concert sans mise en scène ni envergure digne d’une salle de 600 places, et bah merde alors ....

 

Elle a quand même fait sur différentes années, l’Olympia, Carcassonne, Rock en Seine, Les Vielles Charrues, Lollapalooza. C’est plutôt pas mal quand même.

Par contre effectivement on a pas été gâté sur la dernière tournée.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Hacque a dit :

 

Elle a quand même fait sur différentes années, l’Olympia, Carcassonne, Rock en Seine, Les Vielles Charrues, Lollapalooza. C’est plutôt pas mal quand même.

Par contre effectivement on a pas été gâté sur la dernière tournée. 

Oui mais les festivals c'est un peu à part. En concert "solo" sans avoir à se faire chier à se déplacer elle n'a fait que l'Olympia... A l'époque où elle vendait 500 000 ex de son 1er album^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...