Aller au contenu

Lana Del Rey • The Norman Fucking Rockwell Tour (2019-2020)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doodledoo a dit :

L'ayant vue au concert de Las Vegas, je peux vous dire que même si je l'adore ça ne vaut pas le prix sérieux. 

Elle chantais à peine certain(e)s chansons, puis c'était hyper court comme concert. La salle était à moitié remplis aussi 

 

Ah tu me fais douter, mais j'ai toujours voulu la voir et je viens des hauts de France j'ai eu une grosse promo pour l'hôtel (avec annulation gratuite)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Choopeth a dit :

Yaaaaaaaas j'ai ma place pour le 23 Février à Bercy, en fosse early access ?? J'ai réussi à l'avoir à 11h05, au départ impossible de la prendre, puis en rafraîchissant et en forçant le lien ça a marché !!

 

D'ailleurs il en reste des tickets en fosse "early entrance" je viens de regarder?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça fait plusieurs années que je suis tenté d’aller la voir en concert sans m’être spécialement intéressé à ce que Lana pouvait proposer sur scène. 

Cependant au vu des prix et de ce que vous dites sur la durée de ses spectacles je préfère m’abstenir pour le moment. Je pense attendre de voir ce que vaut cette tournée lors de la première le 21 septembre et si ça me plaît alors j’essaierai de trouver des places en espérant qu’il en reste encore à cette date.

Lien vers le commentaire

Les prix sont indécents et ridicules, mais j'ai pris une place hihi. Premier rang en catégorie 1 pile à côté des carré or, clairement je me voyais pas payer le prix des carrés. Ptn elle a intérêt à bien chanter cette folle, j'attends pas l'Olympia de 2013 où elle m'avait arraché les cheveux mais bon

Lien vers le commentaire

J'ai assisté à son concert à Barcelone l'année dernière lors de la tournée LA to The moon Tour en fosse, l'un des meilleurs concerts de ma vie.

Elle a chanté 26 chansons au total (Même si certaines raccourcies).

Tout dépend de l'énergie du public, on n'arrêtait pas de lui demander des chansons, et elle acceptait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...