Aller au contenu

Lana Del Rey • The Norman Fucking Rockwell Tour (2019-2020)


Messages recommandés

Premier Bercy pour ma part ET premier concert de Lana Del Rey. Je me pose donc quelques questions...

 

Le carré or à l'AccorHotels est-il intéressant en terme de visibilité ? Je me tâte à choisir la fosse pour être dans les premiers rangs, mais j'ai des doutes quant au public de Lana Del Rey: est-il du genre à poiroter dès l'aube pour assister au concert ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Coucou oui le carré or tu verras très très bien Tu seras dans les premiers rang dans les portes OP EF, n'oublie pas que le rang 27 est tout en BAS.

 

Je connais très bien l'aha, mais Lana sera aussi mon premier concert et je serais en cat 1. Car au vu des réponses au dessus, je ne vais pas mettre 130euros pour 1h15 de concert, Je viens des Hauts de France et j'ai déjà pris mon hôtel (avant que les prix ne gonflent)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

^ Absolument, ce qui permettra aux stans d'avoir plus de chances d'être aux premiers rangs et de pouvoir toucher la queen pendant son quart d'heure habituel en fosse ?

 

Par contre je ne vois pas cette mention de fosse early sur le site de Ticketmaster ?

Et la prévente est bien pour 11h ? Son mail indiquait 10h.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...