Aller au contenu

Mylène Farmer - Discographie (2023)


Aerial

Mylène et vous ?  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre lead single préféré ?

    • Maman A Tort
      0
    • Sans Contrefaçon
    • Désenchantée
    • XXL
    • L'Âme-Stram-Gram
    • Fuck Them All!
    • Dégénération
    • Oui Mais ... Non
    • À L'Ombre
    • Stolen Car
      0
    • Rolling Stone
      0
    • À Tout Jamais
  2. 2. Votre album préféré ?

    • Cendres De Lune
    • Ainsi Soit-Je ...
    • L'Autre
    • Anamorphosée
    • Innamoramento
    • Avant Que L'Ombre ...
    • Point De Suture
      0
    • Bleu Noir
    • Monkey Me
      0
    • Interstellaires
    • Désobéissance
      0
    • L'Emprise
      0
  3. 3. Votre concert préféré ?

    • En Concert 89
    • Live À Bercy 96
    • Mylenium Tour 99
    • Avant Que L'Ombre ... A Bercy 06
    • Tour 2009
    • Timeless 2013
    • Live 2019
    • Nevermore 23-24


Messages recommandés

J'adorais, j'adore et j'adorerai toujours Sextonik. Elle m'amuse et elle m'excite. 

 

Et je trouve que la voix de MF y est divine. Son orgasme était l'un des climax de l'album avec le refrain de CDLA.

 

La mamie Avant que l'ombre ça va 2 secondes mais une pop star sans up tempo c'est peut-être classieux mais ça m'emmerde. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, WVWVWVW a dit :

J'adorais, j'adore et j'adorerai toujours Sextonik. Elle m'amuse et elle m'excite. 

 

Et je trouve que la voix de MF y est divine. Son orgasme était l'un des climax de l'album avec le refrain de CDLA.

 

La mamie Avant que l'ombre ça va 2 secondes mais une pop star sans up tempo c'est peut-être classieux mais ça m'emmerde. 

 

Résultat de recherche d'images pour "britney spears confused gif That's the question"

 

Néanmoins c"est intéressant. Y a vraiment une scission entre les fans à partir des opus " Avant que l'ombre " et " Point de Suture ".  Bien plus que pour son retour avec Anamoprhosée. Y a tellement de gens qui ont gueulés pendant les deux opus, pour les raisons opposées ( un bel album mais pas assez de tubes pour les haters du premier, l'autre " dance mais trop bourrin et daté " pour le second ). Mais ça fait tilter si on prend note que selon le innamoramento.net , PDS n'est constitué que de rejets de l'album précédent en fait. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hortensia a dit :

Mais ça fait tilter si on prend note que selon le innamoramento.net , PDS n'est constitué que de rejets de l'album précédent en fait.  

Pardon mais comment croire à une telle bêtise?

Tu penses qu'à un moment ils se sont dit "Non mais là clairement Point de suture et C'est dans l'air ne tiennent pas la route à côté d'Ange, parle-moi, Aime et L'Amour n'est rien"

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Solstice a dit :

Une petite quetion WVWVWVWVWVWVWVWVWVWV, parce que je me demande depuis pas mal de temps, ton avatar, c'est un jaune d'oeuf avec du sang ?

Je vois pas trop ce que ça peut être d'autre :lol: 

Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie donc je vais bêtement répondre au 1er degrés ^^ : c'est la cape qui s'envole dans les flemmes à la fin de L'Horloge.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WVWVWVW a dit :

Pardon mais comment croire à une telle bêtise?

Tu penses qu'à un moment ils se sont dit "Non mais là clairement Point de suture et C'est dans l'air ne tiennent pas la route à côté d'Ange, parle-moi, Aime et L'Amour n'est rien"

 

C'est ce qu'ils disent eux sur leur site, ne t'énerve pas. :lol: Après vu leur état d'esprit sur Avant que l'ombre, très posé ( voir même trop ) va savoir si c'était pas possible ? J'en sais rien, je ne fais que supputer. ;) 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hortensia a dit :

 

C'est ce qu'ils disent eux sur leur site, ne t'énerve pas. :lol: Après vu leur état d'esprit sur Avant que l'ombre, très posé ( voir même trop ) va savoir si c'était pas possible ? J'en sais rien, je ne fais que supputer. ;)  

 

Résultat de recherche d'images pour "taylor swift je suis calme gif"

 

?

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WVWVWVW a dit :

Vous ne m'avez pas laissé le choix QUE D'en changer ?

(je précise pour Solstice que le nouveau représente une chanteuse qui commence à percer)

 

Je pensais ( de loin ) voir un chanteur qui chante en levant les bras au ciel en mode " exalté de Dieu "... flop :( 

Mais je ne vois pas qui est cette jeune inconnue du tout, une lumière pour m'éclairer please ? ?

 

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pardon du double post mais j'adore l'anecdote concernant l'ouverture d'Agnus Dei sur l'album L'autre...
Ceux qui ont écouté l'épisode voient sans doute à quoi je fais allusion : ça m'a scotché !

 

Je parle de la voix trafiquée de Jean-Louis Murat que l'on entend sur l'intro du morceau et de la symbolique d'ouvrir un album nommé L'autre par précisément "l'autre" voix de l'album, le premier duo.

Je suis tellement fan de cette période 1986-1992, décidément très riche et sans doute à jamais ma préférée de la carrière de Mylène, et que cet épisode m'a permis de revivre en y mêlant mes souvenirs personnels.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...