Aller au contenu

V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine


Messages recommandés

Yes !!!! Franchement je pensais pas qu'on arriverait au diamant et encore moins aussi vite quand ils annonçaient le projet.

Tellement content pour Vitaa, elle sait vraiment gérer sa carrière, je suis admiratif de sa résilience et persévérance.

J'apprécie aussi qu'elle mette de plus en plus en lumière ce qu'elle fait pour les autres, qu'on puisse enfin la prendre au sérieux artistiquement. 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adkins a dit :

Yes !!!! Franchement je pensais pas qu'on arriverait au diamant et encore moins aussi vite quand ils annonçaient le projet.

Tellement content pour Vitaa, elle sait vraiment gérer sa carrière, je suis admiratif de sa résilience et persévérance.

J'apprécie aussi qu'elle mette de plus en plus en lumière ce qu'elle fait pour les autres, qu'on puisse enfin la prendre au sérieux artistiquement. 


Tu as raison. Je salue son obstination, elle n’a rien lâché. Même si elle a fait des compromis ( et des bouses ) pour perdurer, elle est là alors que 90% des chanteuses apparues en même temps qu’elle ont disparu. 
Ce que j’apprécie aussi , c’est qu’on sent qu’elle bosse. Je la pensais juste une bonne chanteuse de studio , je trouve qu’elle assure en live aujourd’hui.

C’est pour moi la grande gagnante de ce projet. Certains l’ont redécouverte, d’autres découverte.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...