Aller au contenu

Maëlle — Toutes les machines ont un cœur


Théorème

Messages recommandés

Après pile 3 semaines d'existence le clip atteint 616K vues ce soir
Le million ne devrait pas être loin fin aout si ce rythme se maintient
 
plus de 17 000 likes et 1300 nouveaux abonnés sur sa chaine (11 000  contre 9700)
A noter également que son compte instagram gonfle régulièrement et dépasse maintenant les 115 000 abonnés
 
L'impact de ce clip dans les charts continue et  le titre est en 52 ème place dans le dernier classement SNEP ( top single téléchargés)
 
De plus suite à un passage télé hier soir sur TF1 le titre à bondi dans la journée d'hier pour finir à la 13ème place itunes en Daily
 
Position en léger recul ce soir mais toujours dans le TOP 20
 
Toutes les machines ont un cœur
 
Apple Music:
 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 46 minutes, Dramatic a dit :

@Daniel Vignot si tu souhaites poster les chiffres de ventes de Maëlle fait le sur son topic vente (je t’ai mis le lien ci-dessous) afin de ne pas perdre l’intérêt des différents sujets (actus, clip etc). ;) 

 

>> TOPIC VENTE

 

 

C'est bien noté!

 

Toutefois mes messages sur ce topic concernent essentiellement les chiffres spécifiques du clip, objet de ce topic.

j''ajoutais accessoirement les classements hebdo SNEP ou Itunes du jour de ce titre pour mesurer l'impact de ce clip sur ces classements, mais sans idée d'en faire un véritable suivi régulier sur les ventes. 

 

Mais c'est entendu, je vais restreindre le contenu de mes messages pour rester dans le cadre strict de ce topic ?

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Radio sun

L'Empire des masques - Le coeur des machines

La jeune chanteuse Maëlle interprète les paroles de Zazie et nous parle du temps qu'on passe et qu'on perd sur nos écrans. Temps perdue, comme cette humanité qui ne sait que faire de ces technologies dans lesquelles elle se noie. Peur des machines ? Ou peur de leur utilisation, et de ceux qui les utilisent ?

 

http://www.lesonunique.com/sites/default/files/podcasts/empiredesmasques/m-2019-12-20-17-45.mp3

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...