Aller au contenu

Maëlle — Toutes les machines ont un cœur


Théorème

Messages recommandés

Magnifique clip ! On la suit dans son tourbillon virtuel et coloré, pleine de vie mais aussi terriblement seule. Le passage "et le monde est fragile... et mon coeur est fragile"... est de toute beauté. 

J'espère que le clip, bien que tardif, fera décoller la chanson.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'aimais beaucoup la chanson. Tombé dessus par hasard lors de digressions Youtube il y a quelques semaines.

 

Je décide de regarder le clip par curiosité, sans rien en attendre... Et bah j'aime décidément beaucoup. ❤️

Cette Maëlle est très expressive dans le regard, je me suis retrouvé captivé tout du long par la vidéo.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, artyshow a dit :

J'aimais beaucoup la chanson. Tombé dessus par hasard lors de digressions Youtube il y a quelques semaines.

 

Je décide de regarder le clip par curiosité, sans rien en attendre... Et bah j'aime décidément beaucoup. ❤️

Cette Maëlle est très expressive dans le regard, je me suis retrouvé captivé tout du long par la vidéo.

Elle est non seulement très expressive par le regard mais également par son attitude corporelle

 

La pratique de la dance n'est surement pas étrangère à cet autre talent :

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Content de voir autant de retours positifs pour le clip et la chanson ici !

 

Le clip est très réussi et met la chanson en valeur. Ça reste dommage qu'il n'ait été dévoilé que maintenant. Mais peut-être que ça permettra au titre d'exploser. Le titre a tout d'un tube.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le clip est une grande réussite! Très esthétique et très créatif. 

Et la beauté exceptionnelle de cette fille est bien mise en valeur.

Le fait qu'on évite l'adaptation littéralle permet d'oublier (un peu) la platitude de certains paroles mais ça empêchera quand même la chanson d'avoir du succés à mon avis.

Je trouve qu'il y a des airs du Green Light de Lorde pour la partie nocturne et l'esthetique des Histoires naturelles de Nolwenn pour l'appartement.

Bref ça arrive trop tard mais au moins aucune déception. Vite un autre titre!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'accroche vraiment de ouf sur ce morceau, cette mélodie, l''évolution de cette dernière qui embarque et le clip est vraiment pas mal du tout, j'espère qu'elle rencontrera un peu de succès, ça serait sympa un succès pour un autre gagnant The Voice que le tandem Kendji / Slimane (que j'aime beaucoup tout de même).

Elle apporte autre chose au programme en visibilité.

 

De plus, perso je ne lui trouve pas le charisme d'une huître (alors qu'elle m’indifférait lors de sa saison, hors audition), je la trouve intéressante à voir évoluer dans ce clip qui lui fait honneur.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...