Aller au contenu

Toutes les machines ont des chiffres || Maëlle - The Voice 7


Sondage  

99 membres ont voté

  1. 1. Quelles sont vos estimations pour la vente de ce premier album ?

    • < 10 000
      38
    • +/- 25 000
      39
    • > 50 000
      22
  2. 2. Êtes-vous satisfait du premier single ?

    • Oui, je l'aime bien
      67
    • Bof, je n'ai pas d'avis
      22
    • Non, je ne l'aime pas
      10
  3. 3. Croyez vous en la carrière de Maëlle ?

    • Oui, chanteuse à succès révélée par The Voice #TOP
      17
    • Non, chanteuse oubliée de The Voice #FLOP
      24
    • Seul l'avenir nous le dira ...
      58


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Solstice a dit :

Non mais tu compares les peaks iTunes, et les classements hebdo :lol:

 

J'ai comparé aucun peak Itunes avec les classements. J'ai comparé tous les classements entre eux. Moi je te dis juste qu'elle a peak haut sur Itunes ce qui montre un intérêt pour le titre. Je sais encore comparé des CR entre eux merci.

 

Et Maëlle a peak #20 bisous.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Solstice a dit :

Si tu veux chérie, Maëlle vendra 2 millions d'albums mdr

Je te laisse dans ta désillusion, kiss

 

De toute façon son parcours m'importe peu je la trouve d'une banalité affligeante, et sa voix est assez irritante par moments.

 

Non mais j'ai jamais dit qu'elle vendra 2 millions d'albums lol. Si elle est certifiée or ce sera déjà très bien pour elle compte tenu du temps qu'elle a pris pour sortir son single et son album. Donc il n'y a aucune désillusion de ma part. On est pas d'accord on est pas d'accord point final.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Non mais j'ai jamais dit qu'elle vendra 2 millions d'albums lol. Si elle est certifiée or ce sera déjà très bien pour elle compte tenu du temps qu'elle a pris pour sortir son single et son album. Donc il n'y a aucune désillusion de ma part. On est pas d'accord on est pas d'accord point final.

 

10k c'est déjà pas assuré , alors 50k ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tenseur a dit :

 

10k c'est déjà pas assuré , alors 50k ... 

 

Mais qu'est-ce que tu en sais ? Tu ne sais même pas la promo qu'elle va avoir ! Elle peut très bien être un des succès surprises de la rentrée. Incroyable de venir tout le temps commenter pour descendre dans les topics chiffres. Elle a sorti un seul titre ! Dingue de l'enterrer avant de voir autre chose qu'elle a en stock.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Ah bah c'est sûr qu'avec l'immense machine TF1 elle aura une promo monstrueuse, mais c'est pas pour autant que les chiffres le seront.

Je reste sur mon estimation de 20k maximum. Après j'espère pour elle que ce ne sera pas le cas, elle a pas l'air méchante comme fille, et si elle peut réaliser son rêve bah tant mieux pour elle, je ne serai juste pas client. Et pour l'instant des clients... elle n'en a pas beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j'avais trouvé sa performance de Waisting My Young Years sublime et hypnotisante. Et sur Fragile elle était remarquable aussi. 

Maintenant la chanson avec laquelle elle débute sa carrière solo ça n'est pas du tout ce que j'attends d'elle. Un texte à la Zazie genre "les portables sont insup-portables ils nous rendent e-mobile" merci mais non merci. 

Mais s'il y a des choses plus matures sur l'album why not. On ne peut pas l'enterrer avant le 2ème single.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WVWVWVW a dit :

Un texte à la Zazie genre "les portables sont insup-portables ils nous rendent e-mobile" merci mais non merci. 

 

??????? t'es fort !!

 

Il y a 1 heure, WVWVWVW a dit :

Mais s'il y a des choses plus matures sur l'album why not. On ne peut pas l'enterrer avant le 2ème single.

 

ba j'ai posté des extraits de quelques chansons dans son topic... je te laisse découvrir...

 

Lien vers le commentaire

Actuellement son single a 795 127 streams en tout sur Spotify   ( Single qui date du 5 avril 2019 ) 

 

Au niveau playlist, il est dans " Grand hit " en 28ème position. 

Un peu avant il était aussi dans " Fresh Variety "   ( présent dans la partie " A propos " , mais le single n'est actuellement pas dans cette playlist ) 

Lien vers le commentaire

29F290F6-2175-4C46-931B-73C71B5B8679.jpeg.7337378c14d628f82077c64b79b18931.jpeg

 

Youtube (après 8h00 de disponibilité) :

 

9,000 vues

- 1,700 likes

- 11 dislikes

 

Spotify (après 4 mois de disponibilité) :

 

795,127 écoutes 

 

iTunes (après 4 mois de disponibilité) :

 

#79 (France)

#300 (Belgique)

 

La machine est -à présent- complètement lancée avec ce magnifique clip, maintenant il faut voir si le titre décole ! On croise les doigts. ^^

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...