Aller au contenu

Les fans et les chanson d'abord : samedi soir sur tf1


jean

Messages recommandés

Elle n'était pas seule sur la chanson, on reconnaissait par moment Mariah Careh ,comme pour Whitney Houston par Nadhya tout cela est un travail de studio comme l'a dit Jen Pierre Foucault. Dave ou Dany Brillant c 'était leur voix. Enfin reconnaissons que Nolwenn est meilleure que les filles de cette star ac 5.

Lien vers le commentaire
Elle n'était pas seule sur la chanson' date=' on reconnaissait par moment Mariah Careh .[/quote']

 

Ptdr!! :lol: Non désolé c'est du pur Nolwenn...il y a juste les choeurs qu'on entend sinon c'est de l'artisanal, du pur Nolwenn.

Franchement c'était sublime et ça se voit qu'elle travaille sa voix parce que les notes de Without You il faut les tenir. Excellentes les mimiques!

Lien vers le commentaire

Je n'ai pour l'heure vu que la prestation de Nolwenn (c'est celle que j'attendais le plus !) et je suis très satisfait du résultat. Niveau vocal : impeccable. Niveau mimiques et attitudes : il y a avait des petits détails dans les mouvements de mains très justes, je regrette un peu que Nolwenn ne soit pas allée autant dans le kitsch que Mariah mais j'ai tout de même beaucoup apprécié, jusqu'à sa façon de saluer le public à la fin de sa chanson, c'était assez fidèle à la Diva.

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu l'émission. Quelqu'un peut me dire qui a fait qui. SVP

 

Mariah Carey "Without you" - Nolwenn

Aznavour "Je me voyais déjà " - Faudel

Michael Jackson " Thriller " - Indra

Dalida " Laissez-moi danser " - Cerena

Les Spice girls " Wanabee " - Les L5

Gainsbourg " Elisa " - Jean-Luc Reichman

Whitney Houston – " I will allways love you " - Nadiya

Franck Sinatra - Dany Brillant

Donna Summer un medley de ses plus grands titres par Hélène Ségara

Jean-Jacques Goldman " envole moi " - Grégory Lemarchal

Michel Polnareff " Le Bal de Laze " - Véronique Sanson

Luis Mariano " Mexico " - Dave

Johnny Hallyday " Medley de 2 titres dont Allumer le feu " - Nikos Aliagas

Sheila " medley deux titres discos dont Spacer " - Liane Folie

France Gall " La groupie du pianiste " - Eve Angeli

Dutronc " Paris s’éveille " - Marc Lavoine

David et Jonathan / Le duo du titre " Début de Soirée " des années 80 par Arthur et Julien Courbet

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...