Aller au contenu

Megan Thee Stallion


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 6 heures, Flocon a dit :

Elle a posté un message sur Insta en disant qu'elle allait bien après une opération car elle s'est faite tirer dessus il y a quelques jours, mais je ne comprends que dalle.

Quelqu'un sait quelque chose ?


Personne ne comprends l’affaire. Et son explication a encore plus confus les gens. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Savage (la version solo) passe la barre des 200M sur Spotify. C'est son premier titre à atteindre ce pallier.

Le remix avec Beyoncé ne devrait pas tarder à suivre et à le surpasser (187M).

WAP devrait devenir son deuxième #1. Tout ça sur la même année :king2:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C’est excellent pour elle et tout ça avant de sortir son premier album ! Entre Savage, WAP, les problemes avec son label et le fait qu’elle se soit fait tirer dessus elle a vraiment une grosse carte à jouer. Elle est bien soutenue par les radios urbaines ainsi que par la communauté en plus donc Go ! 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Phunk Spector a dit :

J'ai l'impression qu'elle vient de signer son explosion en l'espace de quelques petits mois.

  

Si son album ne tarde pas trop et que le lead est bien reçu, elle pourrait faire très mal.

Je suis entièrement d'accord avec toi! Elle est vraiment en train de se faire un nom. Elle a quand même réussi à avoir deux feats dont l'un avec Beyoncé et l'autre avec Cardi B et les deux singles ont été #1. 

 

Et j'ai aussi l'impression que contrairement à beaucoup de rappeuses, elle ne joue pas sur les beefs/clashs avec d'autres artistes. Typiquement, elle est restée plutôt discrète sur ce qui s'est passé avec Tory Lanez (blessures et coups de feu).

 

Elle m'a l'air d'être appréciée dans la scène urbaine.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est très appréciée par le grand public et par la scène urbaine pour sa sympathie et sa simplicité. Beaucoup de rappeuses l'ont félicité de faire autant de collaboration avec d'autres rappeuses et pousser le female rap game en hauteur plutôt que de tomber dans l'habituelle gue-guerre entre rappeuses. Elle n'est pas du tout problématique (contrairement à quasiment toutes ses consoeurs). Ça fait du bien d'avoir une femme comme ça au top. 

Je veux une collaboration avec Doja et Iggy maintenant :throb:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...