Aller au contenu

Megan Thee Stallion


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Foggy a dit :

 

Son label ne lui aurait payé qu'à ce jour 15'000$. Elle dit également payer entièrement pour les artistes en featurings, les mixeurs et les ingé sons de sa poche. Elle a attaqué son label en justice.


Et Roc Nation ne paye rien non plus du coup??? 

Lien vers le commentaire

Son histoire avec 3501 est un peu complexe, les 2 camps ont raison je trouve. Cette affaire montre la nécessité de s'entourer de bons avocats lors de signature de contrats.

 

Concernant sa musique, je l'ai découvert que tres récemment notamment avec Hot girl Summer.

B.I.T.C.H avec son côté 90's me plaît beaucoup !

J'espère qu'elle va cartonner cette année, je lui trouve des similitudes avec Trina.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SUGA entre #10 au BB200 avec 41k unités. Son deuxième projet qui se classe dans le top 10 après Fever qui lui aussi était arrivé #10. A noter que Fever, une mixtape, a débuté avec 28k unités, du coup on a une belle progression.

Avec la sortie de SUGA, B.I.T.C.H. est revenu dans le Hot 100, (#59) et que Captain Hook se classe #73.

 

Elle confirme aussi que son premier album sortira cette année.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas trouvé son topic chiffres mais son single Savage montera à la 22ème place (+76) dans les prochaines estimations du Hot 100.

 

Mérité avec le petit buzz sur TikTok.

(N'oublions pas que Janet Jackson et Mariah Carey ont aussi participé au buzz sur insta)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...