Aller au contenu

Megan Thee Stallion


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Terriblement excité mais je suis également très surpris puisqu'elle a dit que son label l'empêchait de sortir du nouveau matériel.  Elle a du trouver un accord je pense. En tout cas, je sais pas si ce que j'ai lu sur Twitter était vrai, mais son contrat était choquant, limite de l'exploitation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je retiens Capain Hook, Rich et B.I.T.C,.H.. L'EP est assez moyen effectivement.

 

 

Pour en revenir avec ses soucis de labels, ils n'ont pas trouvé d'accords. Elle a pu sortir l'EP parce que la court de justice a obligé le label a sortir l'EP. Elle est encore en conflit avec son label 1501. Pour rappel, elle a signé avec Roc Nation mais 1501 s'accroche au contrat.

Le contrat donne droit au label de prendre 50% des royalties, 30% des bénéfices des concerts, des ventes de merch et de tous les deals concernant son image (publicité, sponsorships).

Son label ne lui aurait payé qu'à ce jour 15'000$. Elle dit également payer entièrement pour les artistes en featurings, les mixeurs et les ingé sons de sa poche. Elle a attaqué son label en justice.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...