Aller au contenu

Megan Thee Stallion


Messages recommandés

AGF-l79GimB74yxWUXwCWaFmrvEDzs1brA9uz5QK

MEGAN THEE STALLION 

 

Rappeuse américaine provenant de Houston, Texas 

Elle se fait particulièrement connaitre avec la sortie de sa première mixtape Tina Snow (qui m'a accompagné durant mon summer 2018) bop sur bop, ses verses sont très sexualisés

 

 

1 an après la sortie de cette mixtape ,elle sort Big Ole Freak en single, qui la propulse comme l'une des rappeuses les plus connues du moment, elle enchaîne avec sa nouvelle mixtape Fever avec le premier extrait Sex Talk

 

 

La réception est très bonne et elle exploite le single Cash Shit qui rencontre lui aussi un très bon succès aux US.
 

 

megan-thee-stallion-.jpg?webp=

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci d'avoir fait un topic, j'allais m'y mettre gentiment, mais j'avais la flemme. Elle mérite son topic depuis un bon moment déjà.

Petite correction: elle n'a pas sorti d'album encore, ce ne sont que des mixtapes. Et sa notoriété vient principalement de son incroyable talent pour les freestyles:

Petite sélection

 

D'ailleurs, elle fait partie de la XXL freshman list cette année!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Foggy a dit :

Merci d'avoir fait un topic, j'allais m'y mettre gentiment, mais j'avais la flemme. Elle mérite son topic depuis un bon moment déjà.

Petite correction: elle n'a pas sorti d'album encore, ce ne sont que des mixtapes. Et sa notoriété vient principalement de son incroyable talent pour les freestyles:

Petite sélection

 

D'ailleurs, elle fait partie de la XXL freshman list cette année!

 

J'ai cherché pendant dix pages, je me disais que c'était pas possible qu'elle n'en ai pas un étant donné sa notoriété actuelle. Quand je l'ai connu l'année passée avec Tina Snow ou la tournée annulée de Iggy/cupKakke je pouvais comprendre, mais maintenant non lol! C'est modifié merci pour l'info.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai un peu de mal avec cette fille, Big Ole Freak ne me plaît pas plus que ça, j'ai découvert Cash Shit cette semaine, a laquelle j'accroche un peu plus.

Par contre, j'ai vu quelques lives, et elle défonce vraiment toutes les autres rappeuses actuelles sur le devant de la scène.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je vais développer mon dernier post:

1. Déjà je vois pas ce que Ty Basic Sign vient voir dans le concept du hot girl summer, wtf. 

2. Nicki l'efface complètement, alors que dieu sait que si il y en une au niveau de Nicki c'est bien elle.

3. Cette tendance à pousser les rappeuses à chanter dès qu'elles sont sur le point de rentrer dans le terrain mainstream, m'exaspère au plus point.

 

Je trouve que pour une collaboration entre deux talents de se calibre, c'est l'immense douche froide. La hype de la collaboration en fera un tube, mais ça reste en dessous de 80% de sa discographie.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...