Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Exorcisst

Megan Thee Stallion

Recommended Posts

AGF-l79GimB74yxWUXwCWaFmrvEDzs1brA9uz5QK

MEGAN THEE STALLION 

Rappeuse américaine provenant de Houston, Texas 

Elle se fait particulièrement connaitre avec la sortie de sa première mixtape Tina Snow (qui m'a accompagné durant mon summer 2018) bop sur bop, ses verses sont très sexualisés

1 an après la sortie de cette mixtape ,elle sort Big Ole Freak en single, qui la propulse comme l'une des rappeuses les plus connues du moment, elle enchaîne avec sa nouvelle mixtape Fever avec le premier extrait Sex Talk

La réception est très bonne et elle exploite le single Cash Shit qui rencontre lui aussi un très bon succès aux US.

megan_stallion.jpg?strip=all&lossy=1&ssl

• Like 4
  • Thanks 1

Merci d'avoir fait un topic, j'allais m'y mettre gentiment, mais j'avais la flemme. Elle mérite son topic depuis un bon moment déjà.

Petite correction: elle n'a pas sorti d'album encore, ce ne sont que des mixtapes. Et sa notoriété vient principalement de son incroyable talent pour les freestyles:

Petite sélection

D'ailleurs, elle fait partie de la XXL freshman list cette année!

• Like 1

Il y a 10 heures, Foggy a dit :

Merci d'avoir fait un topic, j'allais m'y mettre gentiment, mais j'avais la flemme. Elle mérite son topic depuis un bon moment déjà.

Petite correction: elle n'a pas sorti d'album encore, ce ne sont que des mixtapes. Et sa notoriété vient principalement de son incroyable talent pour les freestyles:

Petite sélection

D'ailleurs, elle fait partie de la XXL freshman list cette année!

J'ai cherché pendant dix pages, je me disais que c'était pas possible qu'elle n'en ai pas un étant donné sa notoriété actuelle. Quand je l'ai connu l'année passée avec Tina Snow ou la tournée annulée de Iggy/cupKakke je pouvais comprendre, mais maintenant non lol! C'est modifié merci pour l'info.

• Thanks 1

J'ai un peu de mal avec cette fille, Big Ole Freak ne me plaît pas plus que ça, j'ai découvert Cash Shit cette semaine, a laquelle j'accroche un peu plus.

Par contre, j'ai vu quelques lives, et elle défonce vraiment toutes les autres rappeuses actuelles sur le devant de la scène.

• Like 3

Elle est vraiment soutenue par la communauté rap, je lui souhaite un succès à la Cardi B.

Je saigne Tina Snow et Fever, que des tubes :musique11:

HORRIBLEMENT surpris de la performance commerciale de Big Ole Freak, je pensais vraiment que c'était un tube aux États-Unis. Pourtant, le titre a tout d'un classique et je le vois encore partout. 

• Like 1

Je vais développer mon dernier post:

1. Déjà je vois pas ce que Ty Basic Sign vient voir dans le concept du hot girl summer, wtf. 

2. Nicki l'efface complètement, alors que dieu sait que si il y en une au niveau de Nicki c'est bien elle.

3. Cette tendance à pousser les rappeuses à chanter dès qu'elles sont sur le point de rentrer dans le terrain mainstream, m'exaspère au plus point.

Je trouve que pour une collaboration entre deux talents de se calibre, c'est l'immense douche froide. La hype de la collaboration en fera un tube, mais ça reste en dessous de 80% de sa discographie.

Elle gère vraiment !

Cash Shit est #01 sur les radios Urban d'ailleurs.

Ils devraient laisser tomber Hot Girl Summer, le vieux pétard mouillé, moi je veux un clip pour Cash Shit !

• Like 3

Nouveau tube avec Gucci Mane:

Révélation

Et moins excitant : son nouveau son avec Moneybagg Yo

• Like 2

Elle a un titre avec Normani, Diamonds, qui sortira pour le film Birds of Prey.

Ajouté à cela elle a enregistré un morceau avec SZA.

• Like 1

Bon je poste quelques extraits histoire de maintenir la hype autour d'elle. 

+ Collab avec Pharell qui pour une fois à l'air de lui produire un bon son :

Sign in to follow this