Aller au contenu

Angel Olsen - All Mirrors


Cortana

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si elle n'a pas été assez claire ou si c'est moi qui n'ai rien compris. Mais l'album n'a que deux inédits (les deux singles Whole New Mess et Waving,Smiling), ce sont donc majoritairement des reprises lives en solo guitare de son dernier album All Mirrors

 

Tonight (Without You) donne une autre façon d'écouter le titre original, le rythme est déjà un peu plus rapide, et ça semble plus "lumineux", l'original sonnait plus sombre je trouve. Lark Song est jolie aussi et Chance (Forever Love) est toujours aussi envoûtante/magistral (et again, je la veux toujours à mon mariage comme slow avec Picture Me Better de Weyes Blood❤️ 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nightjar a dit :

Personne n'en a parlé mais c'était clair et évident partout, deux inédits et le reste les premières versions de son précédent album en guitare-voix. C'est un petit joli complément à All Mirrors 

Mais non ça n'avait rien d'évident, je ne le savais pas du tout, je m'attendais à un nouvel album à 100% !

"Angel Olsen will release Whole New Mess, her first solo album since her 2012 debut, on August 28th via Jagjaguwar."

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Nightjar a dit :

Bah vous avez pas lu les différents articles annonçant l'album ni même les interviews d'Angel lol c'était très clair 

Non j'ai pas lu, car j'aime avoir la surprise de la découverte, j'ai même pas écouté/regardé les videos, puisque j'aime toujours tout d'elle... Donc je voulais pas qu'on me raconte avant l'écoute entière de l'album.

La contrepartie c'est que je découvre maintenant seulement qu'il n'y a que 2 inédits ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...