Aller au contenu

Angel Olsen - All Mirrors


Cortana

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
il y a 15 minutes, Loneliness. a dit :

Putain quelle claque cet album ! ??L

Lark est vraiment grandiose mais c'est pas la seule ! Chance est juste un bijou et Tonight est super touchante...

Tout n'est pas super accessible mais ça m'a donné envie de me replonger dans ses anciens albums que je ne connais que partiellement.

Tous ses albums ne sont pas super accessible, comme tu dis, en particulier les premiers, Half Way et Burn Your Fire, mais on trouve toujours quelques perles ! J'ai eu du mal après les magnifiques My Woman et Phases, mais ça vaut la peine ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis sous le choc, l'album est la merveille que je n'attendais pas. Elle s'émancipe assez radicalement de My Woman en insufflant un réel mysticisme à sa musique de par l'omniprésence des cordes. Lark, Impasse, New Love Cassette, Summer tournent en boucle chez moi. Ma seule crainte à la quasi fin de ma première écoute de l'album était de ne pas retrouver une piste aussi forte que Sister, mais elle a balayé cette appréhension avec Chance qui est sans doute une des plus belles chansons de l'année, si ce n'est la plus belle. Certainement mon album de l'année avec Norman Fucking Rockwell

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...