Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Cortana

Caroline Polachek (Chairlift) - Pang

Recommended Posts

La chanteuse du groupe Chairlift a décidé d'utiliser son vrai nom pour sortir un nouvel album et non plus Ramona Lisa. Donc on peut dire que c'est le second album de Caroline Polachek.

Produit par des producteurs issus de PC Music (ça s'entend).

Le projet semble excellent donc il y a plus qu'à attendre l'album pour cet Automne.

• Like 4
  • Thanks 1

Tu m'as devancé pour faire le topic, merci d'y avoir pensé car cela s'annonce excellent une fois de plus ! J'aime les trois titres, vraiment impatient d'avoir l'album ! 

J'adore son travail, j'ai été un peu déçu par Door à la première écoute mais au final j'aime bien. Et les 2 nouveaux titres sont excellents. 

Oui Door est un grower, faut que j'écoute Arcadia par contre, jamais eu l'occasion de l'écouter en entier, j'imagine que c'était déjà différent des sons du groupe. 

Le 16/09/2019 à 20:43, Jon' a dit :

Nouveau titre dévoilé aujourd'hui.

+ Le clip

• Like 2
  • Thanks 1

Les premiers extraits ne m'ont pas transporté plus que ça mais depuis la première écoute de "So Hot You're Hurting My Feelings", je suis à fond ! Je le trouve dans la lignée des meilleurs titres de Chairlift !

Le 16/09/2019 à 22:05, Raindrops a dit :

J'aime tout pour l'instant, on sait combien de pistes pour l'album ? Kyle Shearer et Harle dessus c'est cool

La cover, la tracklist et la date de sortie ont été dévoilées.

Ça arrive la semaine prochaine !

• Like 4
  • Thanks 1

C'est dingue comme So hot you're hurting my feelings ressemble à du HAIM, que ce soit au niveau de la prod ou de la voix j'aurais pu croire que la titre était d'elles.

Bon j'aime quasiment tout ce que j'entends, Ocean of tears en tête. J'ai hâte d'écouter l'album demain !

• Like 2

Sign in to follow this