Aller au contenu

VMAs 2019 | Performances dans le 1er Post


Nonos

VMAs 2019  

113 membres ont voté

  1. 1. Meilleure Performance?



Messages recommandés

il y a 12 minutes, Phunk Spector a dit :

Est-ce que le vote du public compte pour toutes les catégories ?

 

C'est comme d'habitude : les catégories principales = vote du public , les catégories "techniques" (direction, art direction, choreography, cinematography, editing, visual effects) par les "pros".

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les artiste du moment .. rien de nouveau cette cérémonie fonctionne comme ca depuis toujours. C'est d'ailleurs pas le niveau de la cérémonie qui est en chute libre mais le niveau des artistes en général. MTV a toujours fait son job et venant d'une chaine poubelle je trouve qu'il arrive toujours a faire un vrais show "potable" 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marley a dit :

Mais en fait ils ont vraiment nominé ça dans une cérémonie qui est censée récompenser le visuel ?

 

Ça fait des années que le visuel a été mis à la poubelle dans cette cérémonie lol. Ils nominent les artistes ciblées teenagers qui squattent les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire

Bon au vu des artistes nommés, on peut déjà imaginer qui va gagner quoi, et ceux qui vont "buzzer" sur les réseaux sociaux, dommage que les cérémonies, même américaines perdent de leurs prestiges depuis quelques temps, du coup y'a plus qu'a espérer une prestation surprise d'Adèle, ou la présence d'un MJ en hologramme pour être vraiment vraiment surpris. D'ailleurs, ça fait 10 que MJ est mort et son anniversaire (de naissance) est 3 jours après la cérémonie, est ce qu'on peut s'attendre a un hommage ou quelque chose du genre, surtout vu que le vanguard porte son nom désormais?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sm00th a dit :

 

C'est vrai que c'était tellement réussi la première fois... ?

Oups j'avais complètement oublié que les Billboard avait déjà tenté l'expérience, mais bon je ne suis pas pour les artistes en hologrammes, mais j'aimerais vraiment avoir quelque chose d'inattendu pendant la soirée qui relève le niveau en permettant à un public non ado (ou pré-ado) d'apprécier, ou au moins pouvoir avoir un minimum d’intérêt pour la cérémonie.

Lien vers le commentaire

Rien n’est confirmé pour Shakira.

Les stans demandent sur Twitter c’est tout.

La seule rumeur pour l’instant c’est Katy.

Le Vanguard sera annoncé début Août.

 

Sinon, Miley confirme qu’elle n’ira pas aux VMAs. Elle n’accepte pas le fait que des vidéos filmées en green-screen (I Don’t Care de Bieber par exemple) sont nominés alors que de meilleures vidéos deserved (dont NBLAH).

 

Pas d’Ariana, pas de Miley.

Ça commence bien. :lol:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...