Aller au contenu

Souvenir d'été 2


Messages recommandés

Il y a 3 heures, jeaninetutor a dit :

Ah oui, autre question: quelqu'un sait ou je peux acheter les morceaux ? la compile n'est pas dispo sur itunes stores et je n'ai pas de compte deezer (et n'en veux pas) 

 

on ne peut pas les acheter

tu peux te créer un compte deezer gratuit sur l'ordinateur pour écouter les morceaux

la compilation est sympathique, l'initiative est à saluer et je suis content qu'ils continuent à proposer ce genre de projets même si je n'ai jamais été un grand fan des reprises (peut-être que ce serait mieux s'ils sortaient des morceaux originaux, comme c'est le cas pour la compilation rap deezer "la relève")

Lien vers le commentaire

Déjà, l'an dernier, il y avait à boire et à manger (comme pour la session Noël).

Je viens de voir la "tracklist" et j'ai un peu de mal à comprendre certains choix. Par exemple, quel est le rapport entre l'été et LoveGame de Lady Gaga ? :lol: 

Sans compter que je trouve ça très caricatural de faire reprendre du Gaga par Bilal Hassani...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Drew a dit :

Déjà, l'an dernier, il y avait à boire et à manger (comme pour la session Noël).

Je viens de voir la "tracklist" et j'ai un peu de mal à comprendre certains choix. Par exemple, quel est le rapport entre l'été et LoveGame de Lady Gaga ? :lol: 

Sans compter que je trouve ça très caricatural de faire reprendre du Gaga par Bilal Hassani...

 

pareil j'ai pas compris ?

 

moi je retiens sur la compilation : "l'amour à la plage" & "gourmandises" (je ne vois pas non plus le rapport entre l'été et gourmandises... ah si, elle dit le mot été dans le refrain !! haha)

Lien vers le commentaire

Le volume 1 était top (j'avais acheté le CD). Celui ci est très décevant.

J'aime l'idée des albums de reprises comme ils produisent mais faut que ça reste inspiré. Et puis c'est cool de mettre la nouvelle scène en avant mais je serais pas contre des artistes plus installés également.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...