Aller au contenu

The Witcher | Netflix


Messages recommandés

Les retours ne sont pas bons non, les critiques l'ont descendu et à juste titre, @Cortana a pour une fois raison, je viens de finir l'épisode 6 qui est bien pourri quand même, faut arrêter de défendre cette série, c'est à la limite de la catastrophe, vous avez le droit d'aimer bien sûr et j'ai bien aimé l'épisode 3 mais alors arrêtez de dire que c'est une bonne série, ça ne l'est clairement pas, et c'est pas en rajoutant des nichons ici et là que ça va remonter le niveau, c'est clairement cheap (les dragons sont tellement mal fait par rapport à Game Of Thrones), les acteurs sont ultra mauvais et dire le contraire c'est vraiment de la mauvaise foi, la palme pour Superman qui à un jeu d'acteur proche du néant, avec un regard tellement vide et si peu d'expressions que ça en est vraiment triste.

 

La série aurait pu donner quelque chose de vraiment très sympa avec un univers aussi riche, il aurait suffit de plus de budget peut etre pour payer des bons acteurs et des bons effets spéciaux et des bons scénaristes, et des bons costumiers, et des bons monteurs et des bons réalisateurs et des bons...

 

Je vais continuer et finir la saison, il ne me reste que 2 épisodes en priant pour qu'ils soient aussi bon au moins que l'épisode 3 au moins mais bon c'est une vraie déception pour moi et ça rejoint les nombreuses adaptations de jeux videos complètement foirées (quoique c'était un livre avant) n'empêche que y'a une vraie malédiction avec les jeux videos en films ou série 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Konpooto a dit :

Ce n'est pas une adaptation de jeu vidéo mais de livres et il ne faut pas comparer avec Game of Thrones, le budget n'a rien à voir.

 

C'est ce que j'ai dis concernant le livre, mais visuellement c'est une adaptation du jeu malgré tout, et si il faut le comparer à Game Of Thrones qui dans ses premières saisons avait surement exactement le même budget, le budget monstre concerne surtout les 3 ou4 dernières saisons mais pas les premières

 

j'ai fini la saison, les 2 derniers épisodes sont pas trop mal, surtout le dernier car la bataille est bien foutue

 

si ils n'arrangent pas certains trucs sur la 2e saison ça sera sans moi

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

C'est ce que j'ai dis concernant le livre, mais visuellement c'est une adaptation du jeu malgré tout, et si il faut le comparer à Game Of Thrones qui dans ses premières saisons avait surement exactement le même budget, le budget monstre concerne surtout les 3 ou4 dernières saisons mais pas les premières

 

j'ai fini la saison, les 2 derniers épisodes sont pas trop mal, surtout le dernier car la bataille est bien foutue

 

si ils n'arrangent pas certains trucs sur la 2e saison ça sera sans moi


Pour GoT je parle surtout du fait que tu critiques les effets spéciaux des dragons de The Witcher.
Comme tu le dis cela concerne essentiellement la fin de la série pour GoT donc quand elle a eu un gros budget alloué par HBO donc quelques part, oui, le budget n'est pas le même.

Honnêtement, j'ai peur de Cavill surtout, j'espère qu'il ne sera pas si bidon que cela.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kaliya a dit :

J'ai été un peu déçue du dragon mais les autres monstres sont réussis imo. 

 

Le monstre dans l'episode 3 est réussi, d'ailleurs cet épisode est bien construit, je sais pas si c'est le même réalisateur que les autres épisodes mais c'st le plus réussi avec le dernier.

 

Cavill est mauvais de chez mauvais, il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir que ce mec ne sait pas jouer du tout, après certains acteurs sont pas trop mauvais comme la jeune princesse qui a pas mal de charisme ou sa grand mère aussi (qui est vachement jeune pour être sa grand mère mais bon)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mary J. Blige a dit :

 

C'est ce que j'ai dis concernant le livre, mais visuellement c'est une adaptation du jeu malgré tout, et si il faut le comparer à Game Of Thrones qui dans ses premières saisons avait surement exactement le même budget, le budget monstre concerne surtout les 3 ou4 dernières saisons mais pas les premières

 

j'ai fini la saison, les 2 derniers épisodes sont pas trop mal, surtout le dernier car la bataille est bien foutue

 

si ils n'arrangent pas certains trucs sur la 2e saison ça sera sans moi

 

Et bah non, arrête de dire n'importe quoi.

 

Game of thrones dans sa première saison, y avait aucun monstre (enfin si, des "zombies"...) et un mini dragon à la fin, merci pour la comparaison foireuse.

Et puis la série n'est pas "une adaptation du jeu malgré tout", mais un mix des 2 (c'est surtout Geralt qui est visuellement + proche du jeu) mais elle est clairement plus fidèle au livre + qu'a la version JV, y'a qu'avoir le personnage de Triss pour s'en rendre compte. 

 

Et puis non, la série n'est pas cheap et le jeu d'acteur que tu généralise de mauvais.... Renseigne toi avant de crier au loup. Je suis loin d'etre un fan de Cavill mais le personnage qu'il incarne (Geralt) c'est exactement ce que tu dis : " un regard tellement vide et si peu d'expressions." C'est le personnage, si t'es pas fan du personnage eh bah arrête de regarder. Bon après tu parles "d'acteurs" mais tu cites que Cavill.... ?? 

 

Tu t'acharnes sur la série à croire c'est une adaptation du coran, bah oui on peut trouver la série bonne certes pas parfaite mais bonne donc on a le droit de la "défendre". Si tu voulais sincèrement critiqué la série, y a clairement de quoi par exemple la relation entre Yennefer & Geralt un peu trop rapide, timeline mal expliqué au départ et d'autres trucs, mais viens pas nous chier un poste avec des critiques facile et qui n'ont ni queue ni tête, merci. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kanata. a dit :

 

Et bah non, arrête de dire n'importe quoi.

 

Game of thrones dans sa première saison, y avait aucun monstre (enfin si, des "zombies"...) et un mini dragon à la fin, merci pour la comparaison foireuse.

Et puis la série n'est pas "une adaptation du jeu malgré tout", mais un mix des 2 (c'est surtout Geralt qui est visuellement + proche du jeu) mais elle est clairement plus fidèle au livre + qu'a la version JV, y'a qu'avoir le personnage de Triss pour s'en rendre compte. 

 

Et puis non, la série n'est pas cheap et le jeu d'acteur que tu généralise de mauvais.... Renseigne toi avant de crier au loup. Je suis loin d'etre un fan de Cavill mais le personnage qu'il incarne (Geralt) c'est exactement ce que tu dis : " un regard tellement vide et si peu d'expressions." C'est le personnage, si t'es pas fan du personnage eh bah arrête de regarder. Bon après tu parles "d'acteurs" mais tu cites que Cavill.... ?? 

 

Tu t'acharnes sur la série à croire c'est une adaptation du coran, bah oui on peut trouver la série bonne certes pas parfaite mais bonne donc on a le droit de la "défendre". Si tu voulais sincèrement critiqué la série, y a clairement de quoi par exemple la relation entre Yennefer & Geralt un peu trop rapide, timeline mal expliqué au départ et d'autres trucs, mais viens pas nous chier un poste avec des critiques facile et qui n'ont ni queue ni tête, merci. 

 

Quand je dis budget monstre, je parle d'un gros budget hein pas du budget pour créer des monstres PTDR, 2 neurones 

 

Le mec on dirait il joue sa vie parce qu'il aime une série ratée, tu sais t'as le droit d'aimer de la merde, y'en a même qui adorent Katy Perry par ici, chacun ses goûts comme on dit

 

Par contre évite de me dire ce que j'ai le droit de dire ou pas, si t'es pas capable d'encaisser une critique sur une série, évite de venir sur le forum ça te fera du bien et à nous surtout.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Mary J. Blige a dit :

Quand je dis budget monstre, je parle d'un gros budget hein pas du budget pour créer des monstres PTDR, 2 neurones 

 

Le mec on dirait il joue sa vie parce qu'il aime une série ratée, tu sais t'as le droit d'aimer de la merde, y'en a même qui adorent Katy Perry par ici, chacun ses goûts comme on dit

 

Par contre évite de me dire ce que j'ai le droit de dire ou pas, si t'es pas capable d'encaisser une critique sur une série, évite de venir sur le forum ça te fera du bien et à nous surtout.

 

Mais t'as cru que par budget monstre j'ai compris budget pour monstre ? JPP Tu parlais de budget pour la GoT saison 1 = The Witcher saison 1 et je t'ai donc expliqué (grâce à mes 2 neurones) a quel point t'as comparaison est foireuse étant donné (que) GoT S1 y a aucun monstre et The witcher S1 c'est littéralement base que sur ça.

 

Et j'ai un gros problème avec les critiques faciles qui s'acharne sur une série sans fondement en disant du tout et n'importe quoi, si t'es pas contente tu n'as qu'a m'ignorer.

Et ah oui, je t'ai juste demandé de mieux argumenté mais c'est toi qui nous a dis quoi dire ou ne pas dire, je te cite :

 

Citation

je viens de finir l'épisode 6 qui est bien pourri quand même, faut arrêter de défendre cette série, c'est à la limite de la catastrophe, vous avez le droit d'aimer bien sûr et j'ai bien aimé l'épisode 3 mais alors arrêtez de dire que c'est une bonne série

 

Je m'en fous qu'on aime ou pas cet série ou une autre, mais s'acharner comme ça c'est juste dingue.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kanata. a dit :

 

Et j'ai un gros problème avec les critiques faciles qui s'acharne sur une série sans fondement en disant du tout et n'importe quoi, si t'es pas contente tu n'as qu'a m'ignorer.

Et ah oui, je t'ai juste demandé de mieux argumenté mais c'est toi qui nous a dis quoi dire ou ne pas dire, je te cite :

 

 

Je m'en fous qu'on aime ou pas cet série ou une autre, mais s'acharner comme ça c'est juste dingue.

 

 

Qu'est ce qui t'énerves en fait ?

 

Le fait que j'ai fait remarqué que les acteurs sont mauvais comme toute le monde a pu le voir ?

Le fait que les effets spéciaux soient loupés comme tout le monde a pu le remarquer ?

Le fait que le tout fasse très cheap comme tout le monde à pu le constater ?

 

Je suis tout à fait objectif, la qualité de la série laisse à désirer, c'est juste un putain de fait, malgré quelques points positifs comme je l'ai fait remarqué aussi

 

Je suis désolé mais je suis passé de Watchmen à The Witcher comme ça et j'ai eu un choc de qualité, passer d'une série avec un scénario et des acteurs comme Regina King ou Jeremy Irons à Cavill ou la sorcière mi bossue mi bonnasse c'était peut être trop extrême je l'avoue, j'aurai du regarder Riverdale entre les 2 peut être pour m'habituer...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...