Aller au contenu

The Witcher | Netflix


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

J'en suis resté à la moitié de l'épisode 4... Je ne pense peut être pas continuer, car je me force, vraiment, je ne prends pas de plaisir devant cette série.

 

J'en suis à regarder les épisodes en 3/4 fois tellement je ne pige rien, que je ne rentre pas dedans, je ne comprends pas les enjeux, que tout sonne un poil cheap, les premiers épisodes j'avais l'impression d'une suite de quêtes annexes.

 

J'avais envie de l'aimer mais le casting ne va globalement pas avec le ton je trouve (je vais être méchant et j'en suis désolé mais Yennefer on dirait une chanteuse de RnB qui n'a sorti qu'un album en 2003, sans parler du fait qu'on voyait trop la meuf canon même avec sa bosse alors qu'elle était sensée être "laide"), même Cavill avec ses gromellements, et les quelques moments sympas de la série s'ensuivent de nouveaux persos dont je ne sais déjà plus si on les as vus ou non.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En fait, la série devient bien au dernier épisode... Avant, je l'ai vue plutôt comme une comédie fantasy façon "Donjon de Naheulbeuk", tellement c'est mal joué (Cavill en tête), les décors font carton pâte, les effets spéciaux sont ridicules (les dragons, je ne m'en remets pas, surtout après ceux de "GOT") et leur décision de suivre trois protagonistes sur trois time-lines différentes est une mauvaise idée. Mais le dernier est bien fichu et la chanson du générique reste en tête.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Paris By Night a dit :

J'en suis resté à la moitié de l'épisode 4... Je ne pense peut être pas continuer, car je me force, vraiment, je ne prends pas de plaisir devant cette série.

 

J'en suis à regarder les épisodes en 3/4 fois tellement je ne pige rien, que je ne rentre pas dedans, je ne comprends pas les enjeux, que tout sonne un poil cheap, les premiers épisodes j'avais l'impression d'une suite de quêtes annexes.

 

J'avais envie de l'aimer mais le casting ne va globalement pas avec le ton je trouve (je vais être méchant et j'en suis désolé mais Yennefer on dirait une chanteuse de RnB qui n'a sorti qu'un album en 2003, sans parler du fait qu'on voyait trop la meuf canon même avec sa bosse alors qu'elle était sensée être "l'aide"), même Cavill avec ses gromellements, et les quelques moments sympas de la série s'ensuivent de nouveaux persos dont je ne sais déjà plus si on les as vus ou non.

 

la 2ème partie de la saison est mieux, le début est laborieux en effet, mais ça vaut le coup quand même

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Villon a dit :

En fait, la série devient bien au dernier épisode... Avant, je l'ai vue plutôt comme une comédie fantasy façon "Donjon de Naheulbeuk", tellement c'est mal joué (Cavill en tête), les décors font carton pâte, les effets spéciaux sont ridicules (les dragons, je ne m'en remets pas, surtout après ceux de "GOT") et leur décision de suivre trois protagonistes sur trois time-lines différentes est une mauvaise idée. Mais le dernier est bien fichu et la chanson du générique reste en tête.

 

c'est aussi ça le problème, la série montre un peu de potentiel sur le dernier épisode, il ya tout à changer pour la saison 2 ce qui est un peu tragique, ils peuvent le faire oui mais il faut changer beaucoup de choses, franchement c'était quand même mauvais sur de nombreux points

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
il y a 14 minutes, Mikasa a dit :

 

 

Ah peut être ils vont prendre des vrais acteurs, un vrai scénariste, un vrai metteur en scène, un budget conséquent pour avoir des effets spéciaux convaincants, enfin bref j'espère qu'ils ne feront rien comme la première saison de merde de The Witcher ^^

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 27/07/2020 à 15:39, Mary J. Blige a dit :

 

Ah peut être ils vont prendre des vrais acteurs, un vrai scénariste, un vrai metteur en scène, un budget conséquent pour avoir des effets spéciaux convaincants, enfin bref j'espère qu'ils ne feront rien comme la première saison de merde de The Witcher ^^

 C’est bon Mamie, tu te sens mieux ? ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison (ouais je sais, j'ai du retard). Je n'ai pas passé un mauvais moment, mais ça n'était pas non plus la panacée. 
Les timelines différentes et les sauts dans le passé ne m'ont absolument pas dérangée pour ma part. 

Bon en revanche, j'ai beaucoup de mal avec le duo Geralt-Yennefer, ce qui est un peu con étant donné qu'on risque de se le payer jusqu'à la fin de la saga. Le personnage de Yennefer m'agace profondément, je le trouve assez capricieux tête-à-claques, et là encore c'est con car on va l'avoir jusqu'à la fin également. 

Pas sûre de regarder la S2 du coup. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...