Aller au contenu

The Witcher | Netflix


Messages recommandés

Eh ben moi je m'attendais au pire et au bout de 2 épisodes c'est bien le pire ^^

 

Cette série est un vrai étron

 

Je vais essayer de continuer à regarder mais le 2e épisode est tellement ridicule que j'espère avoir le courage de continuer à m'infliger tous ces mauvais acteurs, ces incohérences dans le montage (tiens un coup j'ai les cheveux sales plein de boue et hop après j'ai re les cheveux blonds princesse Fructis),  et puis tous ces personnages à la limite du sketch comme la bossue de votre dame (pas la mienne) ou le barde (what the fucking fuck??)

 

bref fuyez si vous pouvez

  • Haha 3
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

je connaissais rien à l'histoire. Je trouve que l'esthétisme correspond bien à la fantaisie (cheap et surtout pas réaliste) et le jeu des acteurs est dans la même lignée (faut pas trop grincer des yeux sur le surjeux de certains caractères). On est pas du tout dans la même  DA que GOT. C'est plus un croisement entre les seigneurs des anneaux et un teen show. 

N'ayant rien lu ni vu en BA ou même sur youtube de vidéo des fans "geeks" des livres ou du jeu, je trouve que la narration est très très audacieuse dans la timeline. çà permet un bon rythme... et je n'ai compris qu'au 4 ème épisode les TL parallèles. 

 

Il y a un travail sur les lumières pas dégeux et certains "décors naturels" sont très beaux. Les effets spéciaux (beaucoup... plus que dans GOT) sont corrects.  Y a eu pire dans des films à très très gros budgets. Je pense que la 2 ème saison réglera quelques points  techniques (comme la perruque qui plisse sur le haut du front de calvill...ahaha).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ben je viens de terminer la saison 1 j'ai beaucoup aimé, jamais lu les livres ni jouer au jeu (j'avais commencé le 3 mais j'ai raquequit au bout de 2mins so).

Je trouve Henri Cavill bon après c'est vrai qu'étant un grand fan de Marvel, je le vois souvent dans le rôle de Superman mais il joue bien. Et les femmes sont excellentes dans la série, queen Yennefer snapped for real. Vu que j'ai enchainé je suis trop sur ma faim après le dernier épisode, l'attente pour la saison 2 va être dure.

 

Par contre l'épisode 4 j'ai rien compris au départ :')))))))) je trouve les superpositions des timelines tellement messy des fois je ne savais pas si la scène que je regardais se passait avant ce que j'avais vu ou après klqsjdkqlsdj je pense qu'il devrait ajouter des précisions parce que ça rend le tout un peu brouillon parfois.

 

Du coup ça m'a donné envie de redonner sa chance au jeu ptdr xoxo

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Mary J. Blige a dit :

Eh ben moi je m'attendais au pire et au bout de 2 épisodes c'est bien le pire ^^

 

Cette série est un vrai étron

 

Je vais essayer de continuer à regarder mais le 2e épisode est tellement ridicule que j'espère avoir le courage de continuer à m'infliger tous ces mauvais acteurs, ces incohérences dans le montage (tiens un coup j'ai les cheveux sales plein de boue et hop après j'ai re les cheveux blonds princesse Fructis),  et puis tous ces personnages à la limite du sketch comme la bossue de votre dame (pas la mienne) ou le barde (what the fucking fuck??)

 

bref fuyez si vous pouvez

 

 

bon j'ai continué et l'épisode 3 est pas mal du tout

 

l'épisode 1 est juste passable

l'épisode 2 est une immonde merde sans nom ratée

l'épisode 3 est plutôt réussi dans le genre

l'épisode 4 est moyen car on a du mal à comprendre à cause du montage

 

je continue le reste c'est pour l'instant très inégal

Lien vers le commentaire

4 premiers épisodes regardés pour l'instant. Ayant joué au jeu et lu les livres, je trouve que la série rend vraiment justice à l'univers du sorceleur (sauf pour Triss, qui ressemble en aucun cas à la description faite d'elle, que ce soit dans les livres ou dans le jeu... )

 

Les décors sont beaux, les combats spectaculaires et les acteurs sont convaincants, j'avais peur des choix faits pour Yennefer et Ciri, mais au final elles interprètent vraiment bien leurs persos. J'aime bien Jaskier aussi, c'est l'image que je m'en faisait. Cavill est excellent en Geralt. Ils ont pris des libertés dans la timeline par rapport au livre mais c'est pas gênant vu que le 1er livre est composés de nouvelles, c'est plutôt cool d'avoir une histoire greffée à chaque épisode pour découvrir l'univers avant de rentrer dans le vif du sujet, sauf dans l'épisode 4 où on peut vite être paumé si on connait pas l'histoire. Les bonds entre présent et passé sont mal amenés sur cet épisode.  

Hâte de voir la suite, perso ça augure du bon. J'espère que les 4 derniers épisodes seront du même acabit que les 4 premiers.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 20/12/2019 à 22:46, PopMusic a dit :

J'ai tenu 20 minutes. Je n'ai pas accroché ni à ce début d'intrigue, ni aux acteurs qui sont tous très mauvais , tout est cheap notamment les décors et les costumes. 

Le tout fait tres tres amateur. 

 

Comment est-ce qu'on peut donner son avis sur une série en toute bonne foi, en ayant vu seulement 20 minutes, sérieusement ? 

 

Je commence cette semaine, les retours sont bons. 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Cortana a dit :

Non les retours ne sont pas bons. C'est cheap et clairement pas ambitieux comme série. 

 

Ah bah si les retours sont bon, pardon mais les critiques ne font pas tout (et encore, il est à 58%) et avec 91% en audience score. Il était aussi en trending sur Twitter pendant 1 journée avec que des retours positif. 

 

Cheap & pas ambitieux ? Je préfère aller discuter avec un mur que d'essayer de t'expliquer que ce n'est pas le cas.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ils feront mieux en saison 2 j'en suis certaine.

Le problème c'était la superposition de timelines qui faisait que le tout manquait de relief et que ça semblait un peu brouillon. Et justement quand les histoires et les chronologies commencent à se rejoindre un peu en 2ème partie de saison et bien c'est beaucoup plus agréable à suivre et le rythme est plus lent et tout est plus détaillé.

Là faut savoir que les 2 premiers tomes sont des recueils de nouvelles et que les tomes 3 à 7 sont la saga avec un vrai fil conducteur (autour de Ciri). Donc grosso modo tout ce qu'on a vu avec Geralt ce sont les nouvelles des tomes 1 et 2, et tout ce qui se passe avec Ciri ça se passe dans le début de la saga j'imagine (j'en suis pas rendue là encore).

Sinon à part à deux-trois moments j'ai pas trouvé ça si cheap.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...