Aller au contenu

The Witcher | Netflix


Messages recommandés

Je pense qu'il vont s'en prendre plein la tronche quand ça sortira... Mais plus par les joueurs que les lecteurs.

 

D'ailleurs c'est bien que tu ai rappelé "adaptation de la saga littéraire", car inconsciemment, on juge sur la trilogie de jeu qui est notre appui visuel. 

 

Ceci étant dit, je ne sais pas trop. J'arrive pas à me dire si ça sera bien ou pas, quelques trucs dans la bande annonce paraissent cheap.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les gens sont à fond et super enthousiastes, alors que je suis pas fan de ce que je vois...

J'ai lu que quelques chapitres du premier bouquin donc voilà, mais les jeux ont l'air plus sérieux et plus intéressants en terme d'histoires et d'écriture que ce que je vois dans le trailer... Après ils sont tellement encrés dans ma tête et ils sont tellement parfaits pour moi... On dirait une nouvelle série petit budget un peu cheap qui n'aura rien de culte malheureusement.

 

Puis les tronches de Ciri et Yennefer, je peux pas... Carvill ça commence à passer mais c'est tout

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais tellement aimé ce que je vois dans la bande d'annonce, mais j'ai un arrière goût de too much et de kitsch..

 

Déjà si ils se fient à 100% à l'histoire du livre, 1er point noir je ne ressens pas du tout l'ambiance des pays slaves ni dans les décors, les paysages et encore moins dans la musique qui fait quelconque à mort.

 

Pour le casting il y a beaucoup à dire aussi mais bon j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...