Aller au contenu

Ed Sheeran - + – = ÷ x | Topic Ventes #3


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Debbie a dit :

 

L'argument "parenthèse entre deux albums" me parait très fragile.
D'une part parce que le public s'en fout. Il va en magasin, voit un nouvel album d'Ed Sheeran... il ne s'interroge pas sur le statut octroyé à ce dernier. Les pubs le vendent comme un album, point barre.
D'autre part parce que c'est étrange de sortir un album et de dire "non, c'est pas un vrai album, c'est une blagounette de vacances avant le vrai album". Non, si tu sors un truc, c'est pour le vendre. Surtout quand tu mets dessus des noms aussi gros que Cabello ou Mars.

Bref, l'argument de la parenthèse me fait penser aux singles qui, lorsqu'ils se mangent des flops, deviennent des "titres countdown", des "singles cadeau pour les fans" et autres "titres avant le vrai lead".

non mais j evoquais l album parenthése comme fait regulierement pagny entre "vrais albums" 

generalement ,il fait moins de promo pour ces albums la et ca se vends 2 a 3 fois moins

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tonyo a dit :

@Stéphane 24 ici c'est le topic VENTES, ça serait bien d'éviter les HS. Merci.

Tu  t en prends a lui assez injustement(je trouve)

y a pas mal  de trolls ,dans ce topics,qui passent leur temps a se défouler en  dénigrant gratuitement cet artiste ,alors que l on est censé commenter que ses ventes !

 

ps/divide a depassé les 800.000 enfrance

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tonyo a dit :

@Stéphane 24 ici c'est le topic VENTES, ça serait bien d'éviter les HS. Merci.

Prend une bonne camomille ça te rendra bcp plus zen et tu verras qu'il y a pire dans le monde que mes 2 messages ? et lis les messages au dessus des 2 miens personnes ne parlent des ventes alors n'hésite pas à leur mettre le même message qu'à moi ?

  • Like 1
  • Confused 8
Lien vers le commentaire

Désolé pour le doublon:

 

Au Japon, les ventes physiques s'élèvent à 15 699 exemplaires.

L'album est 4ème du Top Albums Digital de cette semaine (il était 3ème la semaine précédente) avec 1 734 téléchargements (Cumul: 6 215 téléchargements)

Modifié par Mistaken
ajout du cumul téléchargements.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 23/07/2019 à 12:31, Dimentica a dit :

Non mais 0 promo quand ton nom est devenu une promotion à part entière, faut arrêter...

 

Surtout qu'au delà de son seul nom, en démultipliant les feat, il démultiplie la visibilité de son album... c'est une promo indirecte certes mais non négligeable ! ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 23/07/2019 à 10:07, Wonderstruck a dit :

Il qualifie l'album de "artistic project outside of my usual wheelhouse with zero promo" :lol: 

 

 

 

Je suis quasiment sûr qu’il a fait un interview au Breakfast Club.

Faudrait qu’il explique ce qu’il considère comme de la promo.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...