Aller au contenu

Sam Smith - How Do You Sleep?


Petit Prince

Messages recommandés

À partir du moment où un gay ne joue pas l'hetero c'est un cliché...

C est complètement débile de croire que l'homme gay se résume à une seule image...

 

Voir que les gays sont les premiers à juger l'attitude ou le comportement d'un autre gay, c'est genant et ça ne fait en rien avancer les choses..

 

Si le gay que vous êtes est frustré de ne pas être épanoui dans ce qu'il représente et ne trouve le bonheur que dans le regard de l'autre, allez consulter c'est la seule solution.

 

Bref, j'aime bien son attitude, il n'a jamais été aussi libre qu'à l'heure actuelle, la musique est sympa sans plus.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il se libère, s'habille comme il veut et danse sans se prendre la tête. C'est bien pour lui !

 

Je n'aime toujours pas ses chansons ou sa voix (ou sa tête, apparemment il devient bg mais je le trouve pareil qu'avant).  

 

Le titre est vraiment basique, j'ai l'impression d'entendre une instru de Fifth Harmony ou je ne sais qui, les sons sont interchangeables aujourd'hui ça devient compliqué. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Cortana a dit :

Je vois ce truc sur mon YouTube, je vois X millions, je clique j'écoute 30 secondes, c'est mauvais. Incompréhensible. 

 

????? le rapport entre les vues et la qualité du titre ? tu n'as jamais remarqué que les titres qui ont beaucoup de vues sont souvent très mauvais ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...