Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Petit Prince

Sam Smith - How Do You Sleep?

Recommended Posts

Très beau clip, c'est classe. La chanson est vraiment cool: je commence a le trouver bien moins chiant niveau son.

Et il se libère, on aime ou pas, mais c'est chouette. Et je ne sais pas pourquoi mais je le trouve BG depuis quelque temps.

• Like 4
  • Thanks 1

Sam s'amuse, s'assume et se fiche royalement du qu'en dira-t-on. Respect sur ce point.

Concocté par une équipe de choc qui a préféré la mesure au rentre-dedans, HDYS est pile poil ce que j'attendais de l'artiste dont la voix fait l'essentiel du job. 

C'est ce qu'on appelle un sans-faute.

• Like 4

il y a 38 minutes, Mary J. Blige a dit :

Pour moi y'a rien à dire, c'est de la bonne pop, le clip comme la chanson, il est beau, ses danseurs sont sublimes 😍

Mamie qui veut se taper tous les danseurs. Héhéhé !

J'aime bien la chanson sinon ❤️ 

• Like 1

M A G N I F I Q U E.
La chanson est superbe, le clip est excellent, les visuels sont captivants. Quel sans faute !

• Like 3

C'est propre, soigné. 

Son petit virage est réussi. 

Et j'ai l'impression que tout ce qu'il sort dernièrement marche plutôt pas mal. 

Il m'est sympathique en plus donc content que ça fonctionne. 

• Like 2

Très beau clip, les images et la danse sont vraiment belles, il transpire la classe, il est fierce, il s'assume et la chanson est chouette... bref je suis conquis de A à Z. 👑😍

• Like 1

Le clip est super cool, et la chanson est un vrai bop. Pas surprenant quand on sait que Max Martin et Ilya sont aux commandes.

J'aime tellement le clip :throb:

Le titre est nul 

J'ai l'impression  d'écouter n'importe quel titre de n'importe quel DJ 

J'accroche vraiment pas du tout c'est une première déception pour moi