Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Avril Lavigne

Avril Lavigne - I Fell In Love With The Devil

Recommended Posts

Vu les 1ères images qu’on avait eu j’ai eu peur d’un truc très très kitsch.

Finalement c’est très beau, visuel, ça colle bien à la chanson. On retrouve un peu l’esprit du clip « Let Me Go ».

Ça floppera comme le reste, mais au moins on a du neuf sous la dent. 

• Like 1
  • Haha 1

Le titre ne reste pas trop en mémoire, bien que plutôt sympathique. 

En revanche, le clip est très réussi, très travaillé, j'aime beaucoup. Et elle y est très belle.

• Like 1

J'aime beaucoup le titre et le clip qui l'accompagne. C'est dommage qu'elle n'ait plus aucun succès

Bon la chanson rien à redire, toujours LA MEILLEUR de son album.

Sinon le clip est est super et Avril est juste MAGNIFIQUE dans tout les plans, sauf la robe noir avec la croix que je trouve un peu too much.

• Like 1

La photographie est belle. Sans les plans avec elle et la croix, ça aurait été résolument très beau. Dommage qu'il ne se passe au fond pas grand chose, mais bon. 

Une Alice un peu gothique ça lui va super bien , des images sublimes pour cette vidéo dommage que les radios ne suivent pas en France 

Les différents plans sont superbes, sans doute sa vidéo avec la photographie la plus soignée.

Dommage que le scénario ne soit pas plus consistant en revanche. 

Quant à elle, elle ne bouge pas. A bientôt 35 ans, elle reste toujours aussi belle. La Sk8er Girl est devenue une femme magnifique.

Alors certes, elle n'en fera pas un tube ; mais après Head Above Water et Tell Me It's Over, elle n'a pas à rougir de l'exploitation de ce bel album.

• Like 2

Sympa le clip même si je le trouve un peu confus, une écriture plus fluide aurait embellie l ensemble, Avril est quand même magnifique ❤️