Aller au contenu

Christmas with Brandy (Bible vocale)


Le meilleur de Brandy  

25 membres ont voté

  1. 1. Son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Vous pensez quoi de son dernier album B7

    • Un excellent projet, je l'écoute encore.
    • Un album bon, il m'arrive de l'écouter
    • Un peu mitigé, il me manque quelque chose.
    • Je retourne écouter les anciens albums, je n'ai pas accroché.


Messages recommandés

La chanson et le clip sont sympas mais j'attendais mieux d'elle. J'aurais préféré qu'elle lance l'album avec "Love Again" qui est sublime et plus cohérent stratégiquement parlant (Elle a 15 ans de retard avec "Baby Mama").

 

Sinon elle a confirmé DJ Camper comme producteur principal du nouvel album .... Et que son travail en studio avec The Neptunes et Timbaland n'avait pas été concluant. Ils ne seront donc pas sur l'album :-(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est sympatoche, le clip fait son job, je lui souhaite un petit succès dans les radios urbaines adultes.

J'espere qu'elle pourra enfin sortir son album rapidement après toutes les galères qu'elle a eu avec son ancienne maison de disque.

Elle performe le titre demain au gma!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'allais justement la poster : Elle est splendide !

 

Quant au single, j'avoue que j'ai été légèrement déçu comme la plupart d'entre vous. Ça manque de substance, le son est trop basique pour faire office de lead single. En comparaison j'avais trouvé  PUT IT DOWN plus atypique et accrocheur. Par contre j'aime beaucoup le clip même s'il ne se passe pas grand chose. Le plaisir de la revoir sans doute !

 

J'espère que nous aurons le droit à des titres dans la lignée de BEGGIN & PLEADIN sur ce prochain album. Vivement la date !

Lien vers le commentaire

La photo de son visage est vraiment belle et aurait pu être mise mieux en valeur en dézoomant un peu, en enlevant ce 7 sur la gueule et son vieux logo Brandy qui ressemble à un logo Aladdin de Disney ce qui rend le truc un peu cheap, ce genre de doré sur un logo je faisais ça quand j'ai commencé à bosser sur Photoshop y'a presque 20 ans sur Photoshop 6/7... et puis le petit signe trademark à côté WTF

 

c'est dommage 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alex007 a dit :

 

Je suis inquiet pour l'album perso... Entre cet extrait et celui de "Saving All my Love", je n'aime définitivement pas les prods de DJ Camper...

 

 

il a des bonnes productions après est ce que c'est un producteur pour Brandy je ne sais pas

 

l'intro de l'album par contre a l'air juste magnifique OMG

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

 

il a des bonnes productions après est ce que c'est un producteur pour Brandy je ne sais pas

 

l'intro de l'album par contre a l'air juste magnifique OMG

 

Ah oui cette intro est superbe je suis d'accord !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...