Aller au contenu

Christmas with Brandy (Bible vocale)


Le meilleur de Brandy  

25 membres ont voté

  1. 1. Son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Vous pensez quoi de son dernier album B7

    • Un excellent projet, je l'écoute encore.
    • Un album bon, il m'arrive de l'écouter
    • Un peu mitigé, il me manque quelque chose.
    • Je retourne écouter les anciens albums, je n'ai pas accroché.


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Never Say Never était mon préféré il y a 10 ans et maintenant c'est limite celui que je revisite le moins, même derrière l'éponyme. Il fait un peu office de passerelle entre le 'teen R&B' de Brandy et les sonorités plus avant-gardistes de Full Moon. "Put That on GOD" ainsi que "Angel in Disguise" restent deux de mes chansons préférées de son répertoire cependant.


Je trouve qu'objectivement Afrodisiac est son album le plus accompli. Une véritable merveille de R&B contemporain autant sur le point de la production vocale qu'instrumentale avec plein d'idées et de concepts surprenants.
Ça ne m’empêche pas d'avoir une petite préférence pour Full Moon qui même si je le trouve légèrement moins remarquable (Darkchild singe quand même pas mal Timbaland même si il le fait très bien) et consistant que son successeur, reste un sacré monstre et l'opus avec lequel Brandy a véritablement ingénié son style vocal (puis bon, il contient "When You Touch Me" aka le peak de l'expression artistique humaine sur bande sonore)

 

On ne parle pas assez de la pléthore de titres unreleased qui ont leaké au fil des années lorsqu'on discutent de son œuvre. Ce n'est pas une exagération de dire que certains de ses meilleurs titres s'y trouvent. J'me suis d'ailleurs créé des albums imaginaires à partir :

 

myRY7RM.png

8xi35o4.png

pwFtOy5.png

 

Drum Life", "Sweet Nothings", "2nd Thought", "So Good"... :throb: C'est quand même fascinant que tant de perles soient passées entre les mailles du filet de sa discographie officielle. Dire qu'il y a encore du rab pour 3, 4 albums fictifs (tout à fait médiocres certes) de plus je-

 

Se replonger dans cette face cachée de son répertoire aide à supporter l'éternelle et désespérante attente pour B7. Je me refuse d'écouter les extraits de "Baby Mama" qui trainent mais de ce que j'ai lu ça à l'air prometteur. Espérons juste qu'elle ne scrap pas tout dans un mois. ?

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...