Aller au contenu

Christmas with Brandy (Bible vocale)


Le meilleur de Brandy  

25 membres ont voté

  1. 1. Son meilleur album c'est lequel pour vous ?

  2. 2. Vous pensez quoi de son dernier album B7

    • Un excellent projet, je l'écoute encore.
    • Un album bon, il m'arrive de l'écouter
    • Un peu mitigé, il me manque quelque chose.
    • Je retourne écouter les anciens albums, je n'ai pas accroché.


Messages recommandés

"Rather Be" est un morceau incroyable et je suis ra-vi qu'il soit mis en lumière (la version Colors est d'ailleurs rendue dispo en streaming audio). Il fait parti de mon top 3 dans b7 avec "Saving All My Love" et "Borderline", et je continue de penser qu'il s'agit de son meilleur album depuis Afrodisiac, mon avis sur la question n'a absolument pas bougé depuis presque deux ans. J'espère vraiment que ceux qui n'ont pas été séduits par celui-ci à sa sortie finiront par voir la lumière : c'est un disque plein de subtilités dont les structures sont parfois surprenantes voire audacieuses, mais c'est un travail d'assimilation qui ne peut se faire en seulement une écoute.

 

J'ai déjà si hâte pour le prochain album qui, si l'on en croit l'annonce de la signature chez Motown, ne devrait pas prendre des années à sortir !

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 29/06/2022 à 15:10, R&B Junkie a dit :

"Rather Be" est un morceau incroyable et je suis ra-vi qu'il soit mis en lumière (la version Colors est d'ailleurs rendue dispo en streaming audio). Il fait parti de mon top 3 dans b7 avec "Saving All My Love" et "Borderline", et je continue de penser qu'il s'agit de son meilleur album depuis Afrodisiac, mon avis sur la question n'a absolument pas bougé depuis presque deux ans. J'espère vraiment que ceux qui n'ont pas été séduits par celui-ci à sa sortie finiront par voir la lumière : c'est un disque plein de subtilités dont les structures sont parfois surprenantes voire audacieuses, mais c'est un travail d'assimilation qui ne peut se faire en seulement une écoute.

 

J'ai déjà si hâte pour le prochain album qui, si l'on en croit l'annonce de la signature chez Motown, ne devrait pas prendre des années à sortir !

Je partage le même avis sur ce dernier album  studio, sophistiqué, complexe et ttes beau !

Cela ne m'étonnerait pas que son  prochain album traîne à sortir comme elle d'habitude depuis quelques années. Mais j'espère me tromper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle me manque, c'est pourquoi j'ai fais un nouveau sondage. 

 

J'étais satisfait de la dernière ère, on a eu plusieurs clips et chansons, un super album avec une vraie cohérence, en plus B7 était pas très facile d'accès et je la félicite de sa prise de risque. 

 

Mais j'espère qu'elle sera un peu plus "dynamique" dans le futur à sortir divers projet. 

 

La dernière ère a passé vite, c'est un constat avec la musique actuelle, tout va trop vite, on a plus le temps de profiter. 

2020 était une mauvaise année en plus avec le virus. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...