Aller au contenu

ED SHEERAN feat. CHRIS STAPLETON & BRUNO MARS - Blow


David.

Messages recommandés

Il y a 6 heures, franklo a dit :

On commence à voir les limites de clipper tous les titres, pas d'apparition des chanteurs et un seul plan donc bof. On a déjà eu deux clips sur fond vert quasiment et un autre où il n'apparaissait juste furtivement donc c'est limite quand même pour cette ère. 

Non mais c'est pas une question de budget, vu ce qu'il a amassé avec sa tournée et son dernier album il pourrait tourner 15 clips à gros budgets s'ils le voulaient. Le problème c'est qu'il s'en fou complètement, il doit penser que ses clips sont cool, décalés et marrants mais en fait non c'est nul. C'est entre autre pour ça que je l'aime pas, sa vidéographie (encore plus que sa discographie) est à chier.

Lien vers le commentaire

Est-ce que j'ai dit que c'était une question de budget? Non je disais juste que sortir des clips toutes les semaines du boulot et c'est pour ça qu'ils sont limites dans les idées, la réalisation etc. Tu fais un duo avec Bruno Mars et Chris Stappleton et même pas t'as un clip où les 3 mecs sont là je trouve ça un peu abusé pour ma part.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, franklo a dit :

Est-ce que j'ai dit que c'était une question de budget? Non je disais juste que sortir des clips toutes les semaines du boulot et c'est pour ça qu'ils sont limites dans les idées, la réalisation etc. Tu fais un duo avec Bruno Mars et Chris Stappleton et même pas t'as un clip où les 3 mecs sont là je trouve ça un peu abusé pour ma part.

Oui enfin les clips auraient déjà pu être tournés il y a un moment, là c'est juste du je m'en foutisme. J'ai vu des gens revenir de très loin avec des clips beaucoup plus aboutis que ça (Kesha, Fergie ..). Et pourtant, l'une sortait également un clip par semaine, et l'autre un album visuel. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...