Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮


Messages recommandés

J'ai vu ça sur twitter, c'est cool et c'est mérité. Je préférais Arcade pendant le concours et je continue de penser que c'est lui qui devait gagner et que sa victoire était entièrement mérité, mais en ce moment, je dois avouer que j'ai plus en tête Soldi. On a parlé du San Remo en cours d'italien lundi soir, d'ailleurs, j'ai eu envie de dire à la prof "mais mettez Soldi, punaise !". :lol: Combien de streams pour le titre sur Spotify France, sinon ? Et vous pensez que le disque d'or est possible, sinon ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CocoM a dit :

J'ai vu ça sur twitter, c'est cool et c'est mérité. Je préférais Arcade pendant le concours et je continue de penser que c'est lui qui devait gagner et que sa victoire était entièrement mérité, mais en ce moment, je dois avouer que j'ai plus en tête Soldi. On a parlé du San Remo en cours d'italien lundi soir, d'ailleurs, j'ai eu envie de dire à la prof "mais mettez Soldi, punaise !". :lol: Combien de streams pour le titre sur Spotify France, sinon ? Et vous pensez que le disque d'or est possible, sinon ?

 

Les 8 millions devraient arriver dans la semaine, il est à 7 897 235 streams. Pour le disque d'or je ne sais pas, je ne connais pas les seuils de certification nécessaires pour les singles ^^ Mais je lui souhaite de chopper un disque d'or ici. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Invictus a dit :

 

Les 8 millions devraient arriver dans la semaine, il est à 7 897 235 streams. Pour le disque d'or je ne sais pas, je ne connais pas les seuils de certification nécessaires pour les singles ^^ Mais je lui souhaite de chopper un disque d'or ici. 

15 millions de streams pour le disque d'or. Ce que je ne sais pas, perso, c'est combien de temps les titres se maintiennent en moyenne en streaming car cela m'étonnerait qu'il tienne encore jusqu'en décembre comme ça, même si je lui souhaite, of course.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, CocoM a dit :

15 millions de streams pour le disque d'or. Ce que je ne sais pas, perso, c'est combien de temps les titres se maintiennent en moyenne en streaming car cela m'étonnerait qu'il tienne encore jusqu'en décembre comme ça, même si je lui souhaite, of course.

 

Cela dit il y a aussi Deezer qui est leader streaming chez nous. S'il est autant écouté que sur Spotify ça pourrait arriver. A suivre donc. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Invictus a dit :

 

Cela dit il y a aussi Deezer qui est leader streaming chez nous. S'il est autant écouté que sur Spotify ça pourrait arriver. A suivre donc. 

Effectivement, j'oublie toujours qu'il n'y a pas que Spotify chez nous. Je ne savais pas par contre que Deezer était leader du streaming, chez nous.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Soldi a dépassé les 10 millions de streams sur Spotify chez nous (10,059,130 streams pour être précis). Il continue de tourner à des semaines à plus de 500 000 de streams chez nous.

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF MAHMOOD"

 

Il obtiendra probablement un disque d'or pour le single chez nous à long terme. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Et un nouveau disque d'or. Pour son duo avec Marracash

 

20191209_221014.thumb.jpg.72902bdedf95153f5045585b27c0c41f.jpg

 

En France concernant Soldi on est à 11 530 860 streams. Le titre n'est plus classé sur spotify depuis le 05 Décembre. J'aurais aimé une certification ici d'ici la fin de l'année mais ça arrivera pas je pense ? Peut-être que ce ne sont pas des streams premium finalement... Dommage vu le beau parcours ici.

Lien vers le commentaire
Le 09/12/2019 à 22:14, Invictus a dit :

En France concernant Soldi on est à 11 530 860 streams. Le titre n'est plus classé sur spotify depuis le 05 Décembre. J'aurais aimé une certification ici d'ici la fin de l'année mais ça arrivera pas je pense ? Peut-être que ce ne sont pas des streams premium finalement... Dommage vu le beau parcours ici.

Aie, dommage que cela ralentisse si près du but ? On sait combien il a fait sur d'autres plateformes ou sur itunes ? Je suis sûr qu'en tout combiné, il ne doit pas être super loin du disque d'or.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Est-ce que tu aurais les chiffres de ses streams sur Soldi sur Spotify stp ? Il a dû dépasser les 12 millions je pense. Il lui faut le disque d'or et je suis sûr qu'il y arrivera sur le long terme, objectif = avant le 16 mai de cette année. :lol:

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🚴‍♂️🚲
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...