Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Stef. a dit :

Ghettolimpo devrait bientôt arriver au Disque de Platine, non (à moins ? Et finalement peut-être même faire mieux niveau chiffres que le premier opus ? C'était inattendu vu le démarrage poussif :lol:

 

Le site qui donne des estimations sur les albums italiens, l'estime à 48.6K. En sachant que pour certains il sous estime et d'autres surestime. Donc ça devrait clairement pas tarder comme je le disais la semaine dernière. 

 

Et oui je m'attendais clairement à un passage à vide, on va dire que Sanremo l'aura encore bien aidé :mdr:

 

D'ailleurs je pense qu'il ne devrait pas tarder à annoncer du nouveau vu qu'il est invité sur un concert multi artistes estival. Je doute qu'il défende encore Brividi tout l'été et Blanco ayant déjà switché, faudrait passer à autre chose :mdr:

Lien vers le commentaire

Ravi pour lui, vaiment !

Qu'il continue à prendre des risques et à être aussi inspiré pour l'album #3 ! Je suis fou de ses balades mais qu'il n'oublie pas ses gros ups que j'a-dore. 

 

(En fait il peut me refaire un Ghettolimpo sans souci)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Brividi #21 (-7). Bon le titre aura bien vécu :mdr: Il est temps de passer à autre chose. Mais je pense que ce sera la plus grosse vente de l'année en Italie, sans trop de suspens à moins d'un gros tube surprise.

 

Et pour Ghettolimpo, l'album est out cette semaine après un an dans le classement. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Qui veut du record ? (cependant il me semble que ce  n'est pas totalement juste, Zitti e Buoni avait réussi l'exploit assez rapidement, à vérifier). (Edit : oui Zitti e Buoni l'a fait plus rapidement, mais ça reste une excellente performance).

 

 

Et c'est aussi le 10e titre ayant pris part à l'Eurovision à dépasser le cap des 100 millions de streams (les 9 autres titres sont : Arcade, Zitti e Buoni, Soldi, Euphoria, Fairytale, Waterloo, Heroes, Think about things, If I were sorry)

 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🚴‍♂️🚲
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...