Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Quentinpan a dit :

Il est maintenant #1 de la playlist Hits du moment :o

 

Yes ça date d'aujourd'hui 

 

 

Il y a 2 heures, Dimentica a dit :

Je commence à me dire qu'en dépit d'un beau travail de promo et de mise en avant Spotify, c'est pas foufou... non ?

#70 aujourd'hui.

Enfin j'sais pas, je demande qu'à me tromper ?

 

On verra demain si y a eu un effet vu que c'est tout récent ?

 

Mais je suis tellement content pour lui il le mérite ? Get dat disque d'or en France d'ici la fin de l'année j'espère. 

 

Chez nous il en est à 6,323,695 streams pour Soldi.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CocoM a dit :

#51 ça fait combien de streams en une journée stp ? Environ 95-100k, non ?

 

Il est #55 sur la journée d'hier avec 67,4K. Sur la journée de samedi où il était #51 ça faisait 89K. Mais en général les chiffres baissent le dimanche et remontent dans la semaine.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Invictus a dit :

 

Il est #55 sur la journée d'hier avec 67,4K. Sur la journée de samedi où il était #51 ça faisait 89K. Mais en général les chiffres baissent le dimanche et remontent dans la semaine.

Ok, merci, donc oui ça dépend. C'est sûrement dû (je théorise, je ne sais pas du tout) au fait que les gens écoutent plus de musiques dans les transports en communs qui sont plus utilisés la semaine que le week-end. Le disque d'or me semble impossible par contre. C'est 15 millions de streams je crois or il n'en a même pas fait la moitié, même si l'on ajoute du style 100 ventes de téléchargements, cela ne change rien, quoi. Il fera je pense 10-12 millions de streams d'ici la fin de l'année, même si j'espère bien évidemment qu'il finira disque d'or, ce serait super cool, mais je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🚴‍♂️🚲
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...