Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Dimentica a dit :

J'ai peut être bidouiller sans le vouloir le classement des chansons New Music Friday France dans Spotify mais je le vois #2 dans New Music Friday Italia et #5 (!) sur New Music Friday France.

 

Parfait chez nous ?? J'espère que ça va lui permettre de pouvoir s'installer dans nos classements mais à voir demain du coup pour la première journée. 

Lien vers le commentaire

Le temps que Spotify se réinitialise dans la nuit de jeudi à vendredi, Barrio avait déjà fait 45K de streams sur spotify (entre 00h et 01h donc). Ca sent les gros chiffres demain :')

 

EDIT : Il est même entrée dans le top 200 en 1h avec 35K de streams : A KING ? (bon 200 mais vivement le score demain).

Lien vers le commentaire

Bonne position pour lui et surtout une belle montée vu que le titre était entré en une heure :lol:! Surtout qu'il est derrière tous les titres de l'été ? Ça devrait monter dans les prochains jours avec la promo qui débute. Il a été pas mal écouté à l'étranger aussi vu le compteur spotify.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

 

Il était même #2 la semaine dernière, il me semble.

Ah ben cela ne m'étonnerait pas parce que dimanche dernier j'étais de baptême et après le baptême on s'est retrouvé chez la personne et quelqu'un a mis de la musique sur une enceinte et la deuxième chanson qui est passée était "Soldi" justement. Je me suis dit que c'était sûrement une playlist du type "hits du moment" ou un truc du genre de Spotify, en plus. Cool ma life ? :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Barrio baisse un peu sur Spotify en Italie mais les titres de l'été sont encore trop/très streamés :lol: Du coup forcément ça baisse.

 

Sinon chez nous, Soldi est #87 (-20) au top fusionné et #102 (-29) au top téléchargement. En partie à cause des titres de Lorenzo qui sont entrés :lol: Ca devrait remonter la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jafar a dit :

Oui bon. Je pense qu'on peut tourner la page en France.

 

C'est le top téléchargements qui te fait dire ça ? Il n'a pourtant aucune importance. 

 

Il peak de semaine en semaine dans le classement SPS. Et ça devrait continuer, puisqu'il est actuellement dans le Top 50 Streaming en France. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Placid a dit :

 

C'est le top téléchargements qui te fait dire ça ? Il n'a pourtant aucune importance. 

 

Il peak de semaine en semaine dans le classement SPS. Et ça devrait continuer, puisqu'il est actuellement dans le Top 50 Streaming en France. 

 

Je ne sais pas, l'impression que la sauce Soldi aurait du prendre il y a longtemps déjà. Ça me paraît encore très timide alors que le titre est exposé grâce à l'Eurovision depuis un bon moment. Après si ça arrive même très tardivement ça me convient, je veux un tube ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jafar a dit :

 

Je ne sais pas, l'impression que la sauce Soldi aurait du prendre il y a longtemps déjà. Ça me paraît encore très timide alors que le titre est exposé grâce à l'Eurovision depuis un bon moment. Après si ça arrive même très tardivement ça me convient, je veux un tube ?

 

La France a suivi le mouvement 3 plombes après comme à chaque fois :lol: Alors qu'en Europe le titre a tourné directement après. 

 

Après c'est clairement le streaming qui fait tout le boulot pour lui grâce aux radios (enfin NRJ si ils le diffusent encore je ne suis pas trop).

 

Il est quand même à 5 millions de streams rien qu'ici (5 026 415 si on veut chipoter), ce qui finalement est pas si dégueu.

 

D'ailleurs dans l'ordre des pays où le titre est le plus streamé, la France arrive en #3 (Espagne #2 et Italie #1 évidemment).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🚴‍♂️🚲
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...