Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮


Messages recommandés

Soldi a dépassé les 100 millions de streams et est devenu le titre italien le plus streamé de tous les temps.

http://www.chartsinfrance.net/Mahmood/news-111041.html

 

@Invictus Je viens de voir seulement maintenant que tu m'avais répondu, il doit donc bien approcher des 3 millions uniquement en France. Un petit disque d'or en France, ce serait cool même si c'est peu probable ou alors il va falloir qu'il s'accroche et qu'il ai une grande longévité.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CocoM a dit :

Soldi a dépassé les 100 millions de streams et est devenu le titre italien le plus streamé de tous les temps.

http://www.chartsinfrance.net/Mahmood/news-111041.html

 

CIF Toujours en retard ❤️ J'avais posté l'info dans le topic :mdr:

 

Le 01/08/2019 à 15:25, Invictus a dit :

Soldi a dépassé les 100 millions de streams (titre italien le plus streamé).

 

 

 

il y a 7 minutes, CocoM a dit :

@Invictus, je viens dde voir seulement maintenant que tu m'avais répondu, il doit donc bien approcher des 3 millions uniquement en France. Un petit disque d'or en France, ce serait cool même si c'est peu probable ou alors il va falloir qu'il s'accroche et qu'il ai une grande longévité.

 

Il a légèrement dépassé les 3 Millions chez nous oui : 3,031,362 streams ^^ Et il se maintient plutôt bien donc à voir si ça continue.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Invictus a dit :

 

CIF Toujours en retard ❤️ J'avais posté l'info dans le topic :mdr:

 

Il a légèrement dépassé les 3 Millions chez nous oui : 3,031,362 streams ^^ Et il se maintient plutôt bien donc à voir si ça continue.

Ah oui merde j'avais oublié. :lol: Bon bah déjà les 3 millions de fait, c'est excellent tout ça, plus que 12 millions. :lol: À voir si de la promo est prévue à la rentrée. Il faudrait que son équipe prévoir quelque chose franchement, un passage à C à vous ou TPMP je ne sais pas mais il faut juste qu'ils se bougent.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

De toute façon il n'y a qu'une chose à faire, c'est attendre la rentrée avec le nouveau single qui arrivera probablement et les dates européennes. Il fera peut-être un tour chez NRJ avec le concert si le titre continue de se maintenir, à voir ??‍♂️

Oui mais la radio ce n'est pas suffisant, il faudrait qu'il fasse de la télé s'il veut que le grand public le connaisse, le "visualise".

Lien vers le commentaire

Soldi est #73 (+6) au top téléchargements et #67 (+13) au top fusionné. Tout doucement vers le top 50 !

 

Le titre est toujours bien classé sur Spotify #35 pour un total de plus de 3.7 Millions de streams chez nous.

 

A voir si c'est Soldi qui va continuer d'être diffusé chez nous avec la sortie du nouveau single ou s'ils vont tenter s'imposer directement le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Calipso est le titre le plus écouté sur Spotify en Italie cet été 

 

Son année ?? Et chez nous il devrait franchir les 4 Millions de streams avec Soldi demain ! D'ailleurs sa position a baissé avec les titres de Lorenzo qui ont envahi le classement ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Sur un forum italien j'ai trouvé qu'il était dans plusieurs playlists New Music Friday sur Spoti

 

Italie (obviously)

Allemagne

Suède 

Pays Bas

France (!!!) Mais à quelle place allez savoir :')

Suisse

Belgique

Pologne 

Afrique du Nord

Turquie

Espagne

Lien vers le commentaire

J'ai peut être bidouiller sans le vouloir le classement des chansons New Music Friday France dans Spotify mais je le vois #2 dans New Music Friday Italia et #5 (!) sur New Music Friday France.

 

Et sur iTunes même si on sait ce que ça vaut :

 

image.png.bf15ec62798eda706c0fd35c9fe8b34b.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🚴‍♂️🚲
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...