Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮


Messages recommandés

Le topic est à jour du coup, j'ai eu le temps. L'occasion de voir que le titre se classe au top téléchargement chez nous (même si c'est très faible et que ça vaut rien) mais qu'il a fait son retour au top cumulé la semaine dernière #123. Ca va donc peut être monter chez nous qui sait.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Invictus a dit :

 

Laisse le il aime juste me mettre des confused pour rire sur mes faves parce qu'il sait que ça m'énerve :lol: C'est pas méchant :')

 

Ah non mais c’est de l’humour aussi ? 

 

Vous pensez que ça peut prendre ??? 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hamlet a dit :

Vous pensez que ça peut prendre ??? 

 

 

Le titre est toujours dans le top 100 sur Itunes, #64 sur Spotify à voir donc. C'est peut être faisable. A voir à la rentrée surtout je pense, ils vont très certainement envoyer un nouveau titre (du moins en Italie) donc à voir si NRJ le programme. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso, je ne pense pas que cela décollera beaucoup plus malheureusement, même si je lui souhaite. Ça fere l'effet d'un petit "Roma-Bangkok" en France ce qui n'est pas si mal vu comment la musique italienne s'exporte dans le monde. L'idéal serait que le titre de maintienne au minimum au niveau actuel puis que sa maison de disque le pousse à faire de la promo en France (des passages éclairs sur TPMP, des petits reportages de 2m sur le 19h45 de M6 en mode "Le succès européen du moment", c'est ce qui fait connaître des artistes, couplé aux diffusions sur NRJ, c'est peut-être ce qui pourrait le propulser petit à petit dans le top 50 en France).

 

édit : je suis peut-être un boulet mais il y a le top téléchargements, le top fusionné, mais il n'y a pas de top streaming ou quelque chose du genre ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CocoM a dit :

édit : je suis peut-être un boulet mais il y a le top téléchargements, le top fusionné, mais il n'y a pas de top streaming ou quelque chose du genre ?

 

Je ne mets pas le top streaming seul. Je mets le fusionné qui regroupe streaming et téléchargements. Le site du SNEP étant clairement pas des plus fluides j'ai pas envie de perdre de temps à ajouter un autre classement :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca monte tout doucement :') #101 (+6) au top singles téléchargés, #105 (+1) au top singles fusionné. Côté spotify, le titre continue de monter #44 et #79 sur Itunes.

 

En Italie, Soldi est certifié 4x disque de Platine et Calipso 3x disque de Platine ! Ce qui fait 100 000 unités de plus côté certifications. Définitivement son année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça dit même #43 sur livepopbars avec 72 166 streams. Ce serait exceptionnel s'il parvient à intégrer le top 40 vu la prépondérance du rap. Est-ce que quelqu'un connait son total sur Spotify France, il a dû dépasser le million (ou en être très proche) au moins, non ?

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🚴‍♂️🚲
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...