Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Pneuma

Cardi B - Press

Recommended Posts

Putain elle rigole pas avec ses visuels. C'est énorme !! Le clip passera surement pas en télé par contre. Je trouve toujours le son aussi lourd, mais un verse et un refrain de plus auraient été appréciable !

Le titre passe beaucoup mieux avec le clip 

C'est très beau très bien réalisé  

Elle commence a avoir une vidéographie en béton 

:throb:

• Like 2

Grosso Modo,  mêmes ingrédients que le clip de MADONNA, pour faire vite , de la nudité, du sang, du meurtre, du genre avec une dimension raciale ici plus que dans l 'autre vidéo . Son clip est pas mal, je regarde ça une fois et next.

• Confused 1

Un peu trop trash à mon goût.

Elle fera facilement de l'ombre à l'autre feignasse avec ça..  le clip est très élaboré.. 

• Like 1

Pour moi il manque quelque chose pour que ça soit vraiment brillant, mais il y a de l'idée.

Je trouve la chanson toujours aussi mauvaise et anecdotique...

• Like 1

Le clip est très bon, on ne sait toujours pas si c'est pour son second album ou une réédition de IOP ?

Parce que c'est le troisième single si je ne m'abuse pas. Le titre passe mieux avec le clip mais ça reste pas terrible à mon goût.

Ca passe largement mieux avec le clip.

Et quel clip. J'ai été giflé  pour le coup.

Waw, il nous faut le flow Minaj et l'ambition et la qualité de Cardi.

La chanson est toujours un "meh" chez moi et j'aime toujours pas le personnage

MAIS sa videographie est vraiment ouf et c'est là dejà la grande diff avec la minaj

Franchement même si le titre n'est pas revolutionnaire avec des clips comme ça ça lui donne vachement de credibilite

T'en a une qui propose un clip assez abouti et avec une petite histoire et ta l'autre qui se contente de twerker en 2019. Pas etonnant qu'elle est du succès cette dame. 

• Like 4

Le clip est bon et abouti mais je ne peux qu'être gêné derrière tout le thème. Déjà l'extrême violence du clip (qu'elle ne combat pas mais qu'elle utilise) pour matcher les paroles de son titre ne me plait que moyennement. Ajouté à cela tout le délire de "procès" quand on connait ses histoires actuelles je trouve ça vraiment de mauvais goût.

Je n'aime toujours pas la chanson d'ailleurs.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1

Sign in to follow this