Aller au contenu

Aya Nakamura - NAKAMURA TOUR


Messages recommandés

Il y a 6 heures, ShimisoldiersForever a dit :

 

SETLIST

Dans ma bulle

Le passé

Soldat

Ça fait mal

Claqué

Gangster

Faya

Whine up

40%

Idiot

Oumou Sangaré

Pompom

La dot

Sucette

Pourquoi tu forces

Comportement

Copines

Djadja

Oula

Pookie

(+ Brisé, mais je ne sais pas à quel endroit exactement ...)


Il y avait aussi « Je m’en tape » (avec la présence d’Oboy) et un autre feat dont je ne connaissais ni la chanson, ni le chanteur ?

Lien vers le commentaire

1h10 avec un setlist de 20 à 22 titres ? 

Ses chansons sont courtes ou elle en a emputée ? 

 

C'est dommage que personne ici ne fasse de résumé genre un gros pavé rien qu'en le lisant donne l'impression d'y être. Vous allez me dire qu'il y a plein d'articles sur les concerts depuis le début de la tournée mais bon, je préfère lire des résumés de vrais fans plutôt que de gens qui font des accréditation photos et des chroniques pour leur média sous invitation xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non non elle a chanté toutes les chansons en entier, mais si tu fais le compte c'est bien ça! Le problème n'est pas le nombre de musique qui est correct, mais plûtot :

 

- la durée de ses sons  ( Aya a beaucoup de chansons entre 2 minutes 30 et 3 minutes ce qui est court)

- le fait qu'il n'y ait eu quasiment aucune pause entre chaque musique, hormis 2-3 prises de paroles rapides de quelques secondes et un changement de tenue.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Max78 a dit :


Il y avait aussi « Je m’en tape » (avec la présence d’Oboy) et un autre feat dont je ne connaissais ni la chanson, ni le chanteur ?

L'autre, c'est "Follow Back" avec Dabs, mais ce sont des titres qu'elle a uniquement fait à Paris pour le Zénith. Les deux titres ne font pas parti de la setliste des autres dates ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 01/12/2019 à 12:27, ShimisoldiersForever a dit :

L'autre, c'est "Follow Back" avec Dabs, mais ce sont des titres qu'elle a uniquement fait à Paris pour le Zénith. Les deux titres ne font pas parti de la setliste des autres dates ;)


Merci pour le titre, je ne le connaissais pas du tout! Ah d’accord, c’est bien dommage du coup. Elle aurait pu interpréter « Je m’en tape » en solo sur les autres dates de la tournée 

Lien vers le commentaire

 

 

• 24 Novembre 2019 - Lille - SOLD OUT.

• 25 Novembre 2019 - Bruxelles - SOLD OUT.

• 27 Novembre 2019 - Paris - SOLD OUT.

• 28 Novembre 2019 - Rouen - SOLD OUT.

• 30 Novembre 2019 - Marseille - SOLD OUT.

• 01 Décembre 2019 - Dijon - SOLD OUT.

• 02 Décembre 2019 - Nancy - ANNULE.

• 03 Décembre 2019 - Luxembourg - SOLD OUT.

 

• 08 Décembre 2019 - Lyon - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 09 Décembre 2019 - Boulazac - ANNULE.

• 10 Décembre 2019 - Bordeaux - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 11 Décembre 2019 - Nantes - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 13 Décembre 2019 - Genève - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 14 Décembre 2019 - Montpellier - SOLD OUT.

• 15 Décembre 2019 - Aurillac - ANNULE.

• 17 Décembre 2019 - Caen - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 18 Décembre 2019 - Amiens - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 19 Décembre 2019 - Rennes - SOLD OUT.

Lien vers le commentaire
Le 02/12/2019 à 13:41, Moki a dit :

On sait combien de dates ont été sold out à ce jour?

Pour le moment, toutes les dates faites ont été sold-out. Lyon aussi risque d'être sold-out demain soir. Bordeaux et Nantes ne le seront pas. Genève, aucune idée. Montpellier est déjà sold-out. Caen et Amiens seront probablement sold-out aussi vu le peu de places restantes. Et Rennes est déjà sold-out.

Elle fait donc pour le moment une tournée à guichet fermée dont seulement deux dates à venir ne sont pas complètes et ne le seront sans doute pas vu ce qui reste.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...