Aller au contenu

Aya Nakamura - NAKAMURA TOUR


Messages recommandés

NAKAMURA TOUR

UvJJrLW.gifUvJJrLW.gifUvJJrLW.gif

Après une tournée des "petites salles" dont les 12 dates ont été sold-out de Mars à Mai 2019, la star de la pop urbaine AYA NAKAMURA reprend du service cet été pour une tournée des festivals. Ce sont pas moins de 13 festivals qui accueilleront la nouvelle reine de la pop cet été.

D7-JlQlXoAANX0b.jpg

 

Accrochez-vous bien puisque Aya s'attaquera ensuite aux plus grands Zéniths de France pour 18 dates du 24 Novembre 2019 au 19 Décembre 2019.

D3ge3zrX4AMq8Dt.jpg

 

???

  • Like 10
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
On 6/23/2019 at 10:04 PM, ShimisoldiersForever said:

NAKAMURA TOUR

UvJJrLW.gifUvJJrLW.gifUvJJrLW.gif

Après une tournée des "petites salles" dont les 12 dates ont été sold-out de Mars à Mai 2019, la star de la pop urbaine AYA NAKAMURA reprend du service cet été pour une tournée des festivals. Ce sont pas moins de 13 festivals qui accueilleront la nouvelle reine de la pop cet été.

D7-JlQlXoAANX0b.jpg

 

Accrochez-vous bien puisque Aya s'attaquera ensuite aux plus grands Zéniths de France pour 18 dates du 24 Novembre 2019 au 19 Décembre 2019.

D3ge3zrX4AMq8Dt.jpg

 

???

C'est bizzare que elle ne vienne pas aux pays-bas ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

MAJ - ventes tournée Nakamura Tour (Zéniths)

 

• 24 Novembre 2019 - Lille - SOLD OUT.

• 25 Novembre 2019 - Bruxelles - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 27 Novembre 2019 - Paris - SOLD OUT.

• 28 Novembre 2019 - Rouen - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 30 Novembre 2019 - Marseille - SOLD OUT.

• 01 Décembre 2019 - Dijon - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 02 Décembre 2019 - Nancy - ANNULE.

• 03 Décembre 2019 - Luxembourg - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 08 Décembre 2019 - Lyon - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 09 Décembre 2019 - Boulazac - ANNULE.

• 10 Décembre 2019 - Bordeaux - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 11 Décembre 2019 - Nantes - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 13 Décembre 2019 - Genève - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 14 Décembre 2019 - Montpellier - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 15 Décembre 2019 - Aurillac - ANNULE.

• 17 Décembre 2019 - Caen - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 18 Décembre 2019 - Amiens - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

• 19 Décembre 2019 - Rennes - PLACES ENCORE DISPONIBLES.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 12/11/2019 à 00:12, Villon a dit :

Bien sûr que c'est une blague :)

 
Du coup, on connaît la raison des annulations ? 

Je trouve la tournée assez courte et bizarre cette stratégie de « deux tournées en une » (je fais référence à la tournée au printemps 2019 dans les petites salles).

 

Je ne vois pas trop ce qu’elle va créer de nouveau en comparatif à la tournée précédente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on regarde bien ces dates annulées étaient dans des triplettes à chaque fois (trois dates qui se suivent), ça correspondrait avec le fait qu'elle soit pas à fond sur le concept des tournées et des concerts en général. En gros, elle a dû demander à pas trop enchaîner les dates, probablement pour s'occuper de sa fille ou parce qu'elle répond très mal physiquement ou mentalement aux exigences d'une tournée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il y a aussi des différences de prix entre certaines dates. On passe de 33 euros à 36 euros pour finir à 47 euros pour Lyon par exemple (d'où la raison du non sold out encore). 

Je trouve que c'est abusé franchement c'est encore à mes yeux une jeune artiste (même si c'est pas son 1er album). Je voulais prendre trois places mais laisse tomber je préfère économiser pour Noël.

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2019 à 19:59, JpFenty a dit :

 
Du coup, on connaît la raison des annulations ? 

Je trouve la tournée assez courte et bizarre cette stratégie de « deux tournées en une » (je fais référence à la tournée au printemps 2019 dans les petites salles).

 

Je ne vois pas trop ce qu’elle va créer de nouveau en comparatif à la tournée précédente.

Elle est assez spontanée et je me souviens d'une de ses réactions après la mise en vente de billets dans des "petites" salles genre "oups on aurait du prendre des salles plus grandes"... Le succes de la tournée l'a surprise elle et son staff d'ou un second segment dans de grandes salles...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...