Mobali Report post Posted June 21, 2019 Tube Malgré que j'aime pas Cambello Elle se dévoile comme une faiseuse de hits. Tube en perspective, leurs voix se marient très bien. 1 Share this post Link to post
David. Report post Posted June 21, 2019 100% d'accord. Tube. Leurs voix vont tellement bien ensemble. J'suis ni fan de l'un ni de l'autre mais les deux m'ont eu sur ce coup là. 1 Share this post Link to post
FilthyPoP Report post Posted June 21, 2019 il y a 21 minutes, MilkCherry a dit : Je le bouffe !!! C'est lui qui te bouffe 1 Share this post Link to post
Fouh Report post Posted June 21, 2019 il y a 26 minutes, MilkCherry a dit : Je le bouffe !!! Et moi donc Share this post Link to post
cocorico Report post Posted June 21, 2019 pas tres hot le clip pas d'etincelle pour moi dommage car dans l'absolu je les bouffe tous les deux Share this post Link to post
Doï Tao Report post Posted June 21, 2019 Mendes en sex symbol alors qu'il a le charisme d'une huitre et le visage d'un adolescent, ça me mettra toujours mal à l'aise. La chanson est plutôt agréable, le clip risible. 5 Share this post Link to post
Before The Dawn Report post Posted June 21, 2019 Je n'ai jamais compris ce que les gens trouvent à ce garçon. 1 6 Share this post Link to post
fredo Report post Posted June 21, 2019 ILS sont mignons tous les 2 ! excellente cette song ! Share this post Link to post
BoomBoom Report post Posted June 21, 2019 "we're just friends" Mouais.... Chanson efficace 1 Share this post Link to post
Prout Report post Posted June 21, 2019 Les passages de camila, vers la fin 1 Share this post Link to post
MilkCherry Report post Posted June 21, 2019 Il y a 13 heures, FilthyPoP a dit : C'est lui qui te bouffe Que dieu t'entende ! 3 Share this post Link to post
Red Lipstick Report post Posted June 23, 2019 J'étais partie pour dire du mal mais en fait non j'écoute pas mal depuis hier, et je viens de voir que Charli XCX fait partie des songwriters, je comprend mieux MAINTENANT... QUEEN !! Share this post Link to post